![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Tout cela parce que MOI j'essaye au maximum de jouer rp: les gros bourrins feraient bien d'en prendre de la graine ![]() Révolution! Choupinette nous a montré la voie à suivre: révoltons-nous! Pour la liberté dans le monde, sus au tyran! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
devant l'affligeante et scandaleuse indifférence, dont nous (entendez "la communauté d'en bas") faisons preuve de la part des autorités supérieures de la gpo (entendez l'omnipentent et despotique host/GO marseillais), je me suis fendu d'un petit post sur le forum paradox, pour demander de l'aide. (notez au passage comme je speake vairy ouelle angliche)
help jusqu'à présent sans grand succès, hélas... mais un jour, qui sait ??
|
||||
|
||||
![]()
Je constate en tout cas que c'est le silence complet à propos des 2 règles dont j'ai parlé lundi.
Certains grognaient parce que je vous avais fait patienter le temps de voter. Dans une grande mauvaise foi, on m'a reproché de ne pas laisser place à la défense des arguments des uns et des autres. 5 jours plus tard qu'en est-il ? Rien. Alors que nous sommes tombés d'accord pour les limites de gains, il n'y a eu aucune majorité pour les limites d'intervention dans une guerre déjà entamée entre humains. Je l'ai pourtant dit ingame et si quelqu'un conteste je lui plaquerais l'historique de la conversation sous els yeux. Donc, lundi je reproposerai un vote pour cette 2e règle. Que personne ne vienne encore me le reprocher parce que ça ne me ferait vraiment pas rire.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu crois que je suis incompétent ou quoi ? ![]() Tu as fait le test 2.2 comme je te l'ai conseillé ? (évidemment il va me dire non........)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je n'ai pas encore de nouvelles de malo ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu es sur Vista ? Essayes de lancer en mode de compatibilité xp si oui
Sinon lancer windows en mode sans échec ? Concernant la règle de limitation d'entrée en guerre des joueurs si une guerre entre humain existe déjà je suis contre. Je suis opposé à tout ce qui peut limiter les guerres de quelque façon que ce soit |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens sur le forum paradox une méthode qui a marché parait il :
"Try cleaning the cache in the map folder, it worked for me and my 2 friends! So, everytime we synch/crash we just cleared the cache and the following game almost always worked." |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
non je suis en XP (depuis peu)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Courage choupinette! Le GO se désintérèsse complètement de ton sort tragique, mais nous ( la communauté d'en bas) ne te laisserons pas tomber! -5 % d'inflation à celui ( celle
![]() ![]() Citation:
L'Empereur Dieu se fera un plaisir de répondre à cette question ![]() Je constate que personne ne se bouge beaucoup pour les AARS ![]() ![]() |
![]() |
|
|