![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
mes complots ne sont jamais sombres
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai qu'ils brillent souvent pas leur complexité
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je serai en retard (15 mn je pense ) - parti manger
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Même si je suis sur msn, ça ne marche pas il m'est impossible de parler et on ne peut pas me parler alors faites le nécessaire pour l'ip
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ce soir l'empire envahi la France.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon, belle session animée. bravo à seb
voila la save : http://vince-perso.ifrance.com/gpo13n6_1693.ace
|
||||
|
||||
![]()
Surtout ne le prenez pas mal les gars, mais bon j'ai un peu envie de fanfaronner (c'est légitime
![]() - la richissime Angleterre - les terribles ibériques (Portugal et Espagne) - l'armée de terre autrichienne Pour une seule défaite, à 2 contre 1, Byzance et Autriche, ou pour défendre ma pomme je dirais à 600 de manpoxer contre 160 ![]() ![]() Je n'aurais donc que quelques mots : VIVE LA FRANCE VIVE LA FRANCE VIVE LE ROI DES rois Leaz va me chercher mon pot de chambre !!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Tss, tu n'a pas battus le portugal, c'est l'Espagne qui a cedé devant tes coup de butoir. Mes immenses forteresse protegeront la métropole de toute attaque d'une puissance exterieure. Sans parler de l'occupation de la jamaïque et de la colombie française
![]()
|
||||
|
||||
![]()
tsss tssss
tu oublies aussi ta defaite 2 vs 2 (esp + aut vs bysance + france) ; perte de genes si tu appelles 1 victoire vs l'autriche le fait que j'étais absent ![]() Bon aedan , va falloir rabattre le caquet de louis ![]() on demande le petit eugene ![]() Dernière modification par ric novice ; 16/11/2006 à 11h24. |
![]() |
|
|