![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() La nuit venue ... Marius : je me promène dans les bois, des fois que les agents de la CIA n’y soient pas, lalalalalalala Surgissent subitement devant lui 3 personnes . Agent de la CIA : hé toi ! Agent de la CIA 2 : héééé tu triches on a dit que la prochaine fois c’est moi qui prend le rôle principal Agent de la CIA 3 : ouais et la prochaine fois c’est moi ! Mais au fait qui est mort ? Joe, Jack, William ou Averell ? Et bien j’ai décidé que vous ne le saurez pas ! Agent de la CIA : ok ok ok, bande de râleurs . Mais vous verrez, vous allez le regretter de perdre un leader aussi charismatique, aussi rusé, intelligent, beau, musclé, fu… Agent de la CIA 2 : hé toi là, tu vas rester là oui ? Marius : Quoi moi ? Heuuu ben euuuuuuu j’allais cueillir des champignons et puis euuuu voilà quoi Agent de la CIA 2 : c’est ca, c’est ca, bon allez les gars tous sur lui ! Marius écarte les bras : non vous ne m’aurez pas hahahahaha . SUPER PROTECTION SUR MOI MEME … ettttttttttttt merde plus de mana ![]() ![]() Le reste de la scène est censuré par le gouvernement américain, il estime qu’il y a trop de sang, en plus c’est pas du vrai sang alors c’est nul, en plus, en plus un américain c’est gentil, ca ne tue pas , en plus c’est raconté par un gars de la vieille Europe, alors ca passe pas . Un gars de la vieille Europe qui parle à de vieux européens ca passe pas désolé . Le gouvernement américain dans sa clémence, une fois le bain de sang achevé, nous autorise de nouveau à poursuivre Agent de la CIA 2 : mmmmmm pas mal, pas mal, c’est fin, très fin, ca se mange sans fin . Par contre la prochaine fois on prendra un peu de sel . Agent de la CIA 3 : et des artichauts, très important ca des artichauts . Et puis un peu de poivrons et de … Agent de la CIA : oui on a compris on va en faire une 4 saisons . Marius fut tué, son rôle était important comme vous vous en doutez, il était le guérisseur ! Et les agents retournent une nouvelle fois devant la case du Commandante et gravent discrètement sur la porte un D . Un O, puis un D … Qu’est ce que ca peut bien vouloir dire … OD, OD, DO, oui DO, sûrement un musicien . Quelques heures plus tard, dans une case, le schtroumpf surfeur était en train de manger son met préféré, la soupe de salsepareille . Bref il était content . Le Schtroumpf surfeur : :gerboun: je vomi quand je suis content, et là … je suis SUPER CONTENT . De la salsepareille imaginez quoi . Oui je comprend . D’ailleurs il te reste une feuille de salsepareille sur la joue là Le Schtroumpf surfeur : ha merci De rien . Le Schtroumpf surfeur : :gerboun: . Oui non ca va là, il n’y a plus de quoi être content tu l’as fini ta soupe . Le Schtroumpf surfeur : Je sais pas, je n’y peux rien là . Mouais bon ca passe pour cette fois . Le Schtroumpf surfeur : :gerboun: . Ha mais c’est ignoble, et voilà il m’a tout sali mon histoire, ha merci, vraiment merci . Comment je faire moi maintenant, ca va sentir pendant 3 semaines . Evidemment toi tu t’en fous … Toute façon ca dois t’amuser hein ? Avoue ! Et surtout prend pas la peine de répondre . Oui c’est ca fais la gueule en plus … NON MAIS TU VAS REPONDRE OUI ????? Mmmmmm il ne respire plus, plus de pouls, merde il a mourru . Un coup du sorcier, obligé si je le tenais lui …Il a dû se tromper de case au moment de verser le poison ![]() ![]() Du coup le sorcier n’a plus le moindre pouvoir ![]() N.B. : la seconde partie est librement inspiré de la cité de la peur, film que je recommande très vivement pour ceux qui ne conaissent pas (sérieux vous arrivez à vivre malré tout ? ![]() Clôture des votes vendredi à 21H