Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2005, 10h21
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut Loup-Garou 3 : Jour 3

La nuit venue ...

Marius : je me promène dans les bois, des fois que les agents de la CIA n’y soient pas, lalalalalalala

Surgissent subitement devant lui 3 personnes .

Agent de la CIA : hé toi !
Agent de la CIA 2 : héééé tu triches on a dit que la prochaine fois c’est moi qui prend le rôle principal
Agent de la CIA 3 : ouais et la prochaine fois c’est moi !

Mais au fait qui est mort ? Joe, Jack, William ou Averell ? Et bien j’ai décidé que vous ne le saurez pas !

Agent de la CIA : ok ok ok, bande de râleurs . Mais vous verrez, vous allez le regretter de perdre un leader aussi charismatique, aussi rusé, intelligent, beau, musclé, fu…
Agent de la CIA 2 : hé toi là, tu vas rester là oui ?
Marius : Quoi moi ? Heuuu ben euuuuuuu j’allais cueillir des champignons et puis euuuu voilà quoi
Agent de la CIA 2 : c’est ca, c’est ca, bon allez les gars tous sur lui !
Marius écarte les bras : non vous ne m’aurez pas hahahahaha . SUPER PROTECTION SUR MOI MEME … ettttttttttttt merde plus de mana j’aurais pas dû en protéger un autre cette nuit

Le reste de la scène est censuré par le gouvernement américain, il estime qu’il y a trop de sang, en plus c’est pas du vrai sang alors c’est nul, en plus, en plus un américain c’est gentil, ca ne tue pas , en plus c’est raconté par un gars de la vieille Europe, alors ca passe pas . Un gars de la vieille Europe qui parle à de vieux européens ca passe pas désolé .

Le gouvernement américain dans sa clémence, une fois le bain de sang achevé, nous autorise de nouveau à poursuivre

Agent de la CIA 2 : mmmmmm pas mal, pas mal, c’est fin, très fin, ca se mange sans fin . Par contre la prochaine fois on prendra un peu de sel .
Agent de la CIA 3 : et des artichauts, très important ca des artichauts . Et puis un peu de poivrons et de …
Agent de la CIA : oui on a compris on va en faire une 4 saisons .

Marius fut tué, son rôle était important comme vous vous en doutez, il était le guérisseur !

Et les agents retournent une nouvelle fois devant la case du Commandante et gravent discrètement sur la porte un D . Un O, puis un D … Qu’est ce que ca peut bien vouloir dire … OD, OD, DO, oui DO, sûrement un musicien .

Quelques heures plus tard, dans une case, le schtroumpf surfeur était en train de manger son met préféré, la soupe de salsepareille .

Bref il était content .

Le Schtroumpf surfeur : :gerboun: je vomi quand je suis content, et là … je suis SUPER CONTENT . De la salsepareille imaginez quoi .

Oui je comprend . D’ailleurs il te reste une feuille de salsepareille sur la joue là

Le Schtroumpf surfeur : ha merci

De rien .

Le Schtroumpf surfeur : :gerboun: .

Oui non ca va là, il n’y a plus de quoi être content tu l’as fini ta soupe .

Le Schtroumpf surfeur : Je sais pas, je n’y peux rien là .

Mouais bon ca passe pour cette fois .

Le Schtroumpf surfeur : :gerboun: .

Ha mais c’est ignoble, et voilà il m’a tout sali mon histoire, ha merci, vraiment merci . Comment je faire moi maintenant, ca va sentir pendant 3 semaines .
Evidemment toi tu t’en fous … Toute façon ca dois t’amuser hein ? Avoue !
Et surtout prend pas la peine de répondre . Oui c’est ca fais la gueule en plus … NON MAIS TU VAS REPONDRE OUI ?????
Mmmmmm il ne respire plus, plus de pouls, merde il a mourru .

Un coup du sorcier, obligé si je le tenais lui …Il a dû se tromper de case au moment de verser le poison . Le Schtroumpf surfeur, alias Sd74 (comprennez super dragueur dans le 74 hein ? ) était un pauvre guérilleros sans défense

Du coup le sorcier n’a plus le moindre pouvoir

N.B. : la seconde partie est librement inspiré de la cité de la peur, film que je recommande très vivement pour ceux qui ne conaissent pas (sérieux vous arrivez à vivre malré tout ? )

Clôture des votes vendredi à 21H

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 03/11/2005 à 10h26.
Réponse avec citation

Règles de messages