![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour les p'tits loups,
3 méchants loup-garous règnent parmi vous ! Il vous faut les débusquer. Pour commencer, vous devez élire le leader charismatique qui vous mènera à la victoire (ou la défaite, c'est selon). Vous avez jusque samedi 22h pour élire votre maire. (Si jamais je ne suis pas passé, c'est l'heure la plus proche à laquelle je suis passée après cette heure, je précise bien donc que ce n'est pas l'heure mais mon passage après celle-ci qui cloture les votes. Cette précision pour éviter les discussions futures. ![]() Vous êtes 15 participants et UN SEUL NE CONNAIT PAS SON ROLE PARCE QUE SA BOITE A MP EST PLEINE ![]() ![]() Bon jeu à tous ! PS : Le message envoyé aux innocents est le suivant : "Voici ton rôle, tu es simple villageois." PS 2 : Les participants : N° Participants 1 Tahiti Bob 2 Krae 3 BoneyM 4 florian 5 Sentenza 6 Coelio 7 latiatia 8 jagermeister 9 zerfougnou 10 hoakpunk 11 ben_artistim 12 jmlo 13 sd74 14 reborn 15 marlouf PS 3 : Vrai tirage au sort excel pour les rôles donc je n'ai pas choisi, la fonction utilisée : ARRONDI((ALEA()*15);0) ![]()