![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Toulouse.... | |||
... ô Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 37,50% |
... c'est beau |
3 | 12,50% |
... c'est rose |
7 | 29,17% |
... c'est mort comme une réforme de la carte judiciaire |
4 | 16,67% |
... c'est uneuh villeuh du sudeuh putain con |
10 | 41,67% |
Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et bien en fait...non, pas de succès de ce côté non plus ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah.
Bhein alors ça valait bien la peine. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tendu mes houilles ouais, c'est plus tendu que le string de britney spears!!! Impossible de trouver des colocs non fumeurs non métaleux suicidaires et non à 30 kms de toulouse!!! Enfin, si, un, mais il s'appelle Irvin... Je vais pas vivre avec un Irvin toud'même.... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca dépend, il suffit de prononcer Irvain et non Irvine. Un Irvain, ça passe. Et ça permet de voir si le coloc est de bonne composition. S'il refuse que tu l'appele Irvain, alors c'est un sacré con qui campe sur ses apriori et ça promet bien des désagréments : Non, ce n'est pas moi qui ait pissé dans les plantes... non, ce n'est pas moi qui ait mangé tout ton sandwich bacon-saucisson ... non, ce n'est pas moi qui ait couché avec ta cop's la nuit derniére...
Bref il te ménera en bateau, et est-ce que c'est ça que tu veux ? Hein dis, le veux-tu, Arounet ?! Bien sur que non ! Foin des Irvines, tu trouvera bien d'autres Madelon ou Gobos comme coloc', je te le dis ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
S'il n'accepte pas et se vexe, c'est un gros con fermé, sans humour, sans autodérision, et buté-borné avec lequel je ne veux pas vivre. S'il accepte, c'est un être au caractère faible avec lequel je ne veux pas vivre. A partir de là, la seule solution que j'entrevois serait bien évidemment qu'il quitte son appart pour me le laisser. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, question aux Toulousains : l'allée charles de fitte, c'est une grosse artère ou c'est un petit truc ridicule sans circulation??
|
||||
|
||||
![]()
sinon, autre question aux toulousains: comment sont-elles les résidences étudiantes à Toulouse? Belles et aguicheuses comme une douce pomme? Ou revêche et triste comme une vieille mengue?
Vous avez eu des échos? Vous connaissez? Y'en a des à-éviter? y'en a des biens?
|
||||
|
||||
![]()
Les résidences étudiantes sont surbookés sur Toulouse surtout, donc là si t'en veux une pour maintenant, ca va pas etre de la tarte, je te conseillerai plutot de faire une collocation, y a toujours de jolie espagnoles pretes à accueillir des étudiants francais en détresse il parait.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Chépa. J'ai vu en regardant sur internet, que soit disant il resterait des places. j'écrirai pour voir....
![]() De jolies espagnoles dis-tu? Aurais-tu des contacts??? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
N'étant plus étudiant, et n'ayant plus de copain étudiant, je dois avouer ne plus avoir ce genre de réseau, mais ca doit se retrouver par le biais de la fac ca...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|