|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Nan sa vient d'une amie qui ma donné ce surnom graçe a mon incroyable et stupéfiante capacité hors du commun à partir dans d'autres mondes aussi immaginaires que magnifique, couvert d'herbe verdoyante et de....enfin bref cela, et c'est bizarre je vous l'accorde  , souvent en cours, amphis ou tout lieu dit de "savoir"  (surtout, surtout, tout ce qui touche de près ou de très très loin des maths  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bienvenu AIR     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bienvenu sur ce forum rempli de gens habitant les grandes maisons rempli de gentils animateur en blouse blanche AIR. ps: Je suis un FAN de SCRUBS. 
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ha je viens de comprendre le pourquoi du comment enfin ce que tu as mis pour la "localisation"   ouh g du mal moi ce matin  !!! 
				__________________ "si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Moi aussi  carrément dingo même... ----JD Power---- Et encore merki pour votre acceuil   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tiens, il y a une question que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser...    Es-tu un des nombreux ex de muriel ? L'as-tu déçue toi aussi ?   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
|  | 
| 
 | 
 |