![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Allez, une dernière pour la route :
" - Il orkanisse des orchies monztrueuzes, on tanse avegue de cholies filles et on vinit égroulés sur les taples... ACH ! ON NE REGREDDE BAS ZA ZOIREE ! - Ce doit être... charmant...."
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() -on se poureuh de quisches, et on fini gaiement, en danzant tes tyroliennes et en vomissant bartout ....ACH! ON NE REGRETTE BAH ZA ZOIREE! - ca doit être charmant ....je raffole de ca genre de soirée" ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Allez tenez, allez voir les citations dans chaque titre des titres à gauche...
http://www.sebweb.org/septieme/index.htm Enjoy ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
hé !! mais c'est bon ca
![]() tres bon ![]() ![]()
|