![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah on part en pillage des Glad et on voit la réaction des autres alliances, si personne ne bouge alors tant mieux, miam miam, si une autre alliance bouge, on s'organise pour se défendre et faire un maximum de dégat !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
obn si il n'y a pas d'évolution au probleme des arn ph dans les jour a venir mon attaque se fera certainement lundi ou mardi soir ...
|
||||
|
||||
![]()
Hum, hum ...
![]() Je vous rappelle la demande de nos nouveau alliés les L.T qui veulent engager eux aussi le conflit contre les GLAD : voir ici Alors par pitié, pourriez vous attendre un peu que les L.T viennent demander notre aide ... que nous allons accorder et ![]() Enfin messieurs ce n'est pas à des joueurs expérimentés d'EU2 comme vous que je vais expliquer l'interet de faire déclarer la guerre par un allié au lieu de le faire en propre ... (penser au "badboy") Nous ne serons ainsi que les honnètes et fidèles alliés ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
J'ai reçu ceci:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Une prise de village en masse? ^^
|
||||
|
||||
![]()
Au moins c'est une proposition qui arrive à point nommé : plus de tergiversation et on y va en finesse: ON FONCE DANS LE GRAS DES GLAD! (marrant à dire, ça "le gras des GLAD", non?...bon d'accord je sors
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bravo, maintenant on est en position de faiblesse car les GLAD vont se sentir soutenu et moins seul, il vont pouvoir devenir arroguant !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Les L.T ont fait un PNA avec les GLAD . Les S.C se fourrent le doigt dans l'oeil s'ils croient que les L.T ne bougeront pas
|