![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon je peux mettre une option sur mon titre pour le remettre en jeu un peu plus tard ?? Sinon, puis je avoir un peu de temps en plus pour le choisir ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu as le temps que tu veux ![]() Enfin évites de faire durer des mois hein ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai parié un resto avec ma copine que la France allait gagner. Ca vaut largement un titre ça , miam
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dernière mise à jour
2 gagnants supplémentaires pour un titre spécial : Marius et Tovi . Ca limiiiiiiiiiiiiiiite de beaucoup le nombre de titres gagnés ... merci le Brésil ![]() Donc pas de super titre gagné ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon sang, je suis quand même content que la France ait gagné.
![]() Je suggère un titre spécial pour Chazam qui a tout faux ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ronaldhino m'a tuer
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() à garder troiss emaines ![]() ![]() enfin, à trois matchs prêts, il avait même un titre !! comme quoi, à quoi ça se joue .....
|
||||
|
||||
![]()
[mode mauvaise foi]Bah cette coupe du Monde est à chier, on va avoir que des équipes défensives en demi, maintenant qu'il y a plus le Brésil.
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Par contre si c'était encore la même Allemagne que celle d'il y a 4 ans, alors là oui, défensif à mort ![]()
|
||||
|
||||
![]()
boarff....on s'en fout du beau jeu....du moment que la france gagne !!
![]() ![]() ![]()
|