![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et puis, si c'est pour vendre du platine à 1K€ ... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Alors au choix... le Vénézuela a attaqué le Brésil ? L'Indonésie a agressé la Chine ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon pour les ressoruces ce n'es tpas un bug : En fait maintenant, pour les ressource srenouvelables, la reserve représente toute la production possible sur un territoire pour 1 trimestre, construire des productoins ne rajoutent plus dans la reserve. La reserve est ainsi reparti en focntion du nombre d'unité de production. Dur dur pour la CHine et l'Inde;. |
|
||||
|
||||
![]()
Disons que je trouve ça plutôt normal, de plus vu le nombre de territoire de la Chine elle peut tout répartir, ce sera plus difficile pour l'Inde ;/
|
|
||||
|
||||
![]()
Donc ca veut dire que mes ressources de céréales et de viandes vont se vendre comme des petits pains? Cool
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense plus au Cacao, Cafe, Arachide, Thé, Tabac, je vais arreter les remises.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je serai ravi de récuperer une partie des clients Turcs.
|
![]() |
|
|