![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis ok pour lancer un nouveau truc avec Magna Mundi et tester ça mercredi.
Je me réserve dans l'ordre : France ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Chouette
Bon il s'agit juste de voir si ça tourne, et si c'est concluant une GPO pourra se monter "sérieusement". Par exemple j'aimerais bien utiliser un tel mod pour une "Molo" EU3 Comme je le disais je pense qu'il faut prendre une période avancée, et des pays proches, mutuellements affectés par les cascades d'event, car à mon avis c'est la que le risque de ctd est le plus gros
|
||||
|
||||
![]()
Je réserve d'avance une place, non pas pour la PPO test, mais pour l'éventuelle GPOMollo EU 3
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
alors disons RV MSN mercredi 20h30 pour une PPO MMIV pays occidentaux 1560-1630 ok ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Je postule pour la France ![]() D'après ce que je lis, les pays scandinaves sont devenues TRES difficiles ... mais bon, on verra ![]() [TABLE] [TR] [TH]Joueur[/TH] [TH]Lundi[/TH] [TH]Mardi[/TH] [TH]Mercredi[/TH] [TH] Jeudi[/TH] [TH]Vendredi[/TH] [TH]Samedi[/TH] [TH]Dimanche[/TH] [/TR][TR][TD]Manu[/TD][TD]Non[/TD][TD]Oui[/TD][TD]Oui[/TD][TD]Oui[/TD][TD]A voir[/TD][TD]Non[/TD][TD]Non[/TD][/TR] [/TABLE] A+
|
||||
|
||||
![]()
Euh attendez une ppo, même de 70 ans, c'est vouer à ne durée que 5-6 sessions et puis si l'un est absent ce n'est pas grave ? Il n'y a aucun engagement ?
Je suis partant dans ce cas sinon non. Je suis charmé par l'attention de manu militari. Un modo comme il faut et comme on aimerait plus en avoir (bouhhhh les autres modo ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le Tibet pour Marseillais, une fois, deux fois, trois fois c'est vendu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors que l'on m'accorde au moins le droit d'avoir un compagnon de (mauvaise) fortune. Je demande Danton et à la tête du Kittchourie.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si on fait un test, c'est une session puis une relance de save suivit de 10mn et basta. Une partie, c'est trop d'investissement...
Un test mercredi et une GPO qui se monte dans la foulée? Pour une GPO, j'ai une idée pour ralentir la colo, car le rush des 1453, ça me gonfle...surtout si c'est la puissante France qui arrive en 1er au Mexique ![]() Voila ma proposition (peut etre has been avec Magna Mundi) La valeur "grande découverte" n'est prenable qu'en: Espagne, Portugal: 2ème valeur (soit gouvernement niveau 5) Autre pays Chrétiens: 3ème valeur (soit gouv niveau 9) Pays non chrétiens: 4ème valeur. C'est idiot, mais j'aime bien voir les ibériques partir avec un peu d'avance. Dans cette GPO, c'est la France qui a pris le Mexique et meme à 6 vs 1, on ne parvenait plus à la battre ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Toi tu es en train doucement d'aller contre le concept d'EU3 qui se veut ahistorique
![]()
|