![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je teste ça si quelqu'un est intéressé ( http://www.gladiatus.fr/)
Pseudo : Kadehar Serveur 2 ![]() Cliquez ici svp : http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17609 ( pour m'aider à démarrer ![]() Edit : Pour l'instant c'est assez sympa , on a un inventaire à la Diablo très amusant , et on peut faire des guildes , je vais créer un topic pour ce jeu ![]() Dernière modification par Krae ; 25/05/2007 à 19h04. |
|
||||
|
||||
![]()
Me suis inscrit pour voir, après avoir raté le coche pour Ultima
![]() ![]() Je me suis équipé avec l'argent péniblement gagné puis j'essaye une quête: il me faut défier un gladiteur dans l'arène ![]() ![]() Je dois contacter un des joueurs qui sont présentés comme de niveau équivalent? Et s'il refuse le duel? ET surtout quand le croiser? S'il faut être connecté tous les deux en même temps, je renonce déjà à ce jeux: je ne vais pas passer des heures là dessus ou laisser ce jeux dicter mon emploi du temps ![]() Non, inutile de me défier, je suis sur le serveur 1 on dirait ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Danton! Danton! Danton!
La foule hurla mon nom des heures durant: le sang avait coulé et le héros en sortait naturellement victorieux! Quel combat! ![]() ***** Tour 1 ***** Danton frappe natou034 natou034 esquive l´attaque de Danton sans aucune difficulté. (0) C'était juste pour tester ses défenses ![]() natou034 tente de tromper Danton à l´aide d´une feinte dans le but de le frapper très fort. L´arme de natou034 transperce l´abdomen de Danton. Les organes vitaux de Danton sont sûrement touchés. (2) Sale bête ![]() Danton essaie de briser la défense de natou034 à l´aide d´une feinte complexe. natou034 ne peut rien faire face à la contre attaque de Danton qui lui transperce le corps. (2) Niark niark niark ![]() D´un mouvement circulaire, natou034 frappe Danton à terre. Danton est rejeté en arrière par une attaque violente, mais ne souffre d´aucune nouvelle blessures. natou034 maudit son adversaire et se remet à l´attaque. (0) Qu'est ce que je faisais à terre? ![]() Danton lance une poignée de sable en direction des yeux de natou034 afin de l´aveugler et en profite pour le frapper à mort. L´arme de Danton transperce l´abdomen de natou034. Les organes vitaux de natou034 sont sûrement touchés. (2) Tous les coups sont permis ![]() natou034 envoie une avalanche de coups. Danton a été sauvé par une chance inouie, ou encore par la grace de dieu. natou034 n´en croit pas ses yeux. (0) Dieu est avec moi, je le savais ![]() Danton frappe natou034 natou034 voit le coup arriver du coin de l´oeil. Danton se délecte à l´idée que son ennemi ne puisse éviter l´attaque. (2) Je jubile, je jubile ![]() Il y a trois rounds comme cela ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un pas beau m'a défié à mon tour
![]() ***** Tour 1 ***** shina attaque pour tuer. Danton est rejeté en arrière par une attaque violente, mais ne souffre d´aucune nouvelle blessures. shina maudit son adversaire et se remet à l´attaque. (0) Tu payeras ![]() Danton essaie de briser la défense de shina à l´aide d´une feinte complexe. Des bouts de tissu et morceaux d´armure encombrent desormais le sol apres que Danton ait attaqué shina avec fureur. (2) On fait moins le malin, là? ![]() shina neglige sa defense et en profite pour contre attaquer Danton par surprise. Du sang jaillit d´une grosse blessure de Danton. Si celui-ci n´avait pas sû s´arreter, il serait surement mort à l´heure qu´il est. (3) Trois de dégâts, il a fait fort le bestiau ![]() Danton tourne autour de shina tout en essayant de le frapper. shina esquive l´attaque de Danton sans aucune difficulté. (0) Là, je le laisse croire qu'il est en train de gagner ![]() shina touche Danton plusieurs fois de suite. L´attaque de shina touche Danton à la tête. Celui-ci se retrouve complettement sonné et commence à penser à sa prochaine attaque. (2) Même complètement sonné, je pense toujours à ma prochaine attaque: quel héros ![]() Danton envoie une avalanche de coups. D´un simple coup, Danton transperce la garde de shina. Le bras porteur de son épée est gravement touché et lui fait souffrir le martyr. (2) Il est temps de passer aux choses sérieuses ![]() shina touche Danton plusieurs fois de suite. Danton parvient à bloquer l´attaque de shina avec son bouclier. (0) Fini de rire j'ai dis ![]() Danton attaque pour tuer. Parade magistrale de shina sur l´attaque sauvage de Danton. (0) Gnagnagna ![]() shina lance une poignée de sable en direction des yeux de Danton afin de l´aveugler et en profite pour le frapper à mort. Du sang jaillit d´une grosse blessure de Danton. Si celui-ci n´avait pas sû s´arreter, il serait surement mort à l´heure qu´il est. (2) Lâche! Tricheur! Du sable dans les yeux! ![]() Danton touche shina plusieurs fois de suite. L´attaque de Danton touche shina à la tête. Celui-ci se retrouve complettement sonné et commence à penser à sa prochaine attaque. (2) Tiens, cela me rappèle quelque chose ![]() Il y a encore 2 rounds naturellement ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai pas choisis sinon tu penses bien que...
![]() :espère qu'il n'est pas possible de quand même défier quelqu'un d'un autre serveur: ![]() Tiens, celui qui m'a défié est passé niveau 2, j'espère qu'il ne va pas essayer de prendra sa revanche ![]() ![]() Dernière modification par Danton ; 26/05/2007 à 22h41. |
|
||||
|
||||
![]()
De rien pour les explications.
![]() Citation:
En tous cas, tu ne serais pas le seul niveau 1 (il en arrive de nouveaux très régulièrement). Et puis la prise de niveau au début est bien plus rapide qu'ensuite (comme toujours), au cas où tu te lancerais quand même... pour te rassurer... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chaz', tu as abandonner le Gnoo, mais es-tu toujours sur AU ?
Si oui, pas envie de rejoindre la Grande R'Lyeh ?
|
||||
|
||||
![]()
Oui, je suis toujours sur AU.
![]() Non, je n'ai aucune envie de rejoindre R'lyeh. ![]() Mon personnage se plait où il est, et a quelques responsabilités (pas trop prenantes non plus) qui le satisfont. Et il est bien entouré. Bref, ça roule! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien entouré de dames ?
C'est sûr qu'en R'Lyeh, toutes les nanas sont un peu gothiques ou sinon il y a Greshka ! edit : tu participes aux JO ou bien ?
|