![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: L'idée de ce quizz est : | |||
Aussi bonneuh qu'uneuh bonnasseuh en strigueh |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | 29,41% |
Aussi pourrie qu'une pomme pourrie |
3 | 17,65% |
Aussi farfelue qu'un Sparfell velu |
10 | 58,82% |
Aussi rigolote que le mot glotte |
3 | 17,65% |
Aussi stupide qu'un bide |
3 | 17,65% |
Sondage à choix multiple Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
C'est une tradition qui se fait régulièrement (quotidien, hebdomadaire) ou moins régulièrement (annuellement)?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
La cérémonie du thé à la menthe?
|
||||
|
||||
![]()
Non.
Le Malouf est le nom que l'on donne au Maghreb à un domaine d'activité qui n'est pas spécifiquement arabe, mais totalement (ou quasi) universel ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
L'écriture?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une danse, un chant ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Allez je te l'accorde
![]() C'est en fait le nom que l'on donne à la tradition musicale, de manière générale ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah d'accord !
Allez qu'est ce qu'une gamique ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
un rapport avec les jeux ou la musique?
|