![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Avec un air sérieux pendant 5 pages d'affilés sur 2 topics différents j'ai de gros doutes sur la dérision ![]() Enfin moi personnelement ca me fatigue cette histoire, d'en faire tout un plat pour pas grand chose ... Même dans le Tour de France ils en parlaient hier ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Petit exemple : ![]() En Italie le ministre de la justice a demandé que les club mouillés dans les trucages de matchs ne soit condamner parce que l'équipe nationale a ramenée la coupe ! ![]() ![]() De toute façon le soccer (sport pour petites filles) n'intéresse pas les américains ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() En même temps c'est pas pire que de demander de rejouer la finale ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Zidane cause dans le poste sur C+.
![]() ![]() "Mémééé !!! ![]() "Hein ???" "Mais tu sais bien Zizou, le b.........joueur de l'équipe de France qui met des coups de boule." "Qui çà ???" "ZIZOOOOU ! Zidane quoi !" "Ah oui je l'aime bien ce gars là, va z'y Zizi pête lui la gueule à c'te enc........de rital !!!" ![]() Excusez ma mémé elle entend pas trop bien. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben on saura jamais vraiment ce qu'étaient les dites insultes.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas pas raciste parce que sinon il ne se serai pas privé de le dire.
edit : il confirme le caractère "familial" ![]() C'est vrai que ça commence à être pénible. Dernière modification par jmlo ; 12/07/2006 à 20h30. |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas, c'est bien ce que je pensais c'est inexcusable maus justifiable...
|
![]() |
|
|