![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est parti
![]() si t'y arrives, t'auras un zoli diplôme ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cool, j'aime les diplômes. Une ligne de plus à rajouter sur mon CV, ceci dit j'ai relancé.
![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Un européen ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Oui.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Face à un autre européen ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ha, je m'en souviens, c'est pendant les guerres de la fin de la Révolution je crois, en plein hiver la mer était gelée et la flotte hollandaise bloquée au port, et une armée française commandée par le fameux général Jesaispu
![]() Le problème c'est que je ne me souviens plus du nom du général, ni de celui de la bataille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je te l'accorde néanmoins.
C'était le général Pichegru le 21 janvier 1795. Avec deux régiments (et principalement le 8e hussards) il capture la flotte neerlandaise bloquée par la glace un peu au nord d'Amsterdam. 14 vaisseaux de ligne capturés après une charge et un abordage expéditifs. 850 canons récupérés tout de même. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Bon, c'est donc à mon tour? Je n'ai pas trop le temps de chercher, alors ça sera facile. ![]() A qui appartenait cette tête? |
|
||||
|
||||
![]()
Beh il a eu mal
![]() Heu... Renaissance ? Epoque Moderne ?
![]() |
|
|