![]() |
|
|||
|
|||
![]()
alors amis indien, cb vaut 1% d'impot dans votre pays?
|
|
||||
|
||||
![]()
Tient au fait le joueur chinois donne plus de nouvelles.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (PS : Mon score politique étant très bas, c'est peu ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
moi çà peut rester planté j'ai fini mes achats et bouffé mon budget ...
d'ailleur achetez ma viande et mes céréales bande de crevards !! sont ou toutes ses bouches a nourrir qu'on m'a promis !!! ^^
|
||||
|
||||
![]()
deja ?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le tigre celtique est rapide et efficace
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah c toi le theocrate eclairé d'irlande
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est frais mon poisson, il est frais !
![]() Bon, notre Ministre du Commerce, Séraphin Lampion, dans sa promptitude légendaire a réussi à mettre sur le marché nos excédents de production. Allez y M’sieurs, Dames, il n’y en aura pas pour tout le monde Elle est belle ma tomate, elle est belle ! ![]() Séraphin Lampion Ministre du Commerce de la République d’Argentine |
|
|||
|
|||
![]()
Le petrole commençait enfin à bien se vendre... dommage.
Par contre j'ai vraiment l'impression que les pays tropicaux grace aux ressources agricoles vont pouvoir bien décoler alors que les pays industriels auront plus de mal comme l'Allemagne ou des pays de ce profil avec une puissante économie théorique mais peu de ressources. La France elle peut par exemple largement théoriquement devancer l'Allemagne grace à ses ilots (Martinique, Guadeloupe, Guyanne, Réunion, Nouvelle-Calédonie) sur lesquels elle pourait en théorie faire pousser de trés grandes quantités de produits tropicaux. Je trouve qu'il manque des choses dans le secteur secondaire et que les infrastructures qui sont censer simuler l'industrie (informatique, construction mécaniques, etc) cela rapporte moins que du thé ou des cacaouetes ![]() |
![]() |
|
|