![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Voyons, digne allié, tu sais bien que notre coup était programmé bien avant mardi soir ![]() ![]() De toute façon, aucun Russe censé n'aurait bougé pour défendre des provinces aussi inutiles (seuls des doux insensés rêvent d'une Russie puissance navale qui a besoin de ports ![]() ![]() Les Anglais et Français devraient par contre se méfier, une fois que l'Espagne aura fini de taper sur les IA (Incas etc etc), devinez sur qui elle va taper ![]() On vous aura prévenu Ne serait-il pas bon enfin de trouver une solution au long conflit Austro-Ottomans? J'ai bien l'impression, vu la stabilité du front année après année, que la situation est bloquée ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hello,
Vu que la France a miraculeursement réussi à se qualifier pour les 8e, et que France/Espagne a lieu mardi ![]() Je suis dispo tout la semaine normalement sauf le lundi |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi pas? je propose qu'on fasse ça mercredi dans ce cas.
Ca serais quand meme bien qu'on joue cette semaine car après c'est les vacances de juillet/aout et j'imagine qu'il y aura souvent des abscences... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Danton et moi y sommes opposés... on se fiche du match de la France!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
----> je précise que ce n'est pas négociable de toute façon
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Certes, ce match me semble d’une importante toute relative (quasi nulle en fait comparé à une GPO
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ah bien sûr, si l'autriche serait un peu plus soutenue par ses confrères catholiques qui cherchent plus a l'estropié qu'a la soutenir, le conflit serait résolut d'ici 6 mois ! En attendant les armées autrichienne prennent lentement mais sûrrement le dessus ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mardi, je voudrai aussi regarder le match....
![]() Donc, si on pouvait remettre au Mercredi... |
|
||||
|
||||
![]()
Sont ok pour jouer mercredi à la place de mardi: Comeon, Thrawn, Elvis et Danton (qui ne regardera pas le match, mais qui est bon et généreux par nature
![]() :prend son rôle de GO seçondaire très au sérieux: ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ce sera l'occasion de me faire pardonner mon absence, je suis aussi d'accord pour jouer avec vous mercredi soir
![]() ![]() ![]()
|