![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A Dandy, nous ne jouons effectivement pas du tout ensemble mais il arrive que nous nous croisions. Pas de guilde Franconaute donc, nous avons même plutôt vocation à devenir ennemis à terme ce qui est encore plus drôle.
Il y a trois pays : les forts en R'Lyeh, les Mous en Mû et les Bisounours en Atlantis Choisis ton camp ! A Akmar, j'ai mes implants ![]() A Curtis : Désolé pour Chazam, je n'en sais pas plus
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et les miens ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y a troi pays : les bisounours gentils proches de la nature et de la vie en Atlantis (ça, faut dire...
![]() ![]() A Curtis : petit curieux. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, c'est faux, il y a trois pays : les psychopathes sadiques en R'lyeh, les psychorigides bornés en Atlantis, et enfin les gens parfaitement équilibrés et structurés en Mu.
J'avais pensé créer une Compagnie de Preux Chevaliers, mais Akmar a trouvé (en gros) que l'idée était nulle et m'a tout découragé ![]() A Akmar : et pourtant, c'était une bonne idée ![]() A Chazam : patience, petit dissimulateur. J'obtiendrai ces infos ![]() A Djop : ça t'intéresse, une mission d'espionnage sur un Atlante ? ![]() Re à Chazam : tu as pensé que ta correspondante pouvait très bien être Djop déguisé ? ![]() Re à Djop : (tout bas) vas-y, dis que c'est ça ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon merci pour vos précisions et amusez vous bien ! Je ne vais pas vous rejoindre car j'ai peur tout seul...
![]() Non, serieux, si un jour un jeu massivement multijoueur refait son apparition sur le forum, je serai le premier à m'y remettre et à refonder une équipe franconaute ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha ? ![]() Citation:
Faut trouver un jeu pour ça, et cela ne semble pas si évident ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Curtis : Ton prix sera le mien
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Plop, je reprends le forum et juste pour indiquer aux joueurs bons que la compagnie de preux chevaliers va se former d'ici peu de temps.
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, re-salut à Florian! ![]() ![]() ![]() edit : curTis, mp à propos de ma correspondante. ![]()
|