![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Ok ok n, ct juste pr l'info
|
|||
|
|||
![]()
Voila Comeon, j'ai envoyé les chiffres à seb... Quesque tu es riche mon cochon !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Hum je pense que l'écart entre nos deux pays n'est pas élevé que ça. Mes revenus mensuels sont deux fois plus élevés, mais cela peut se réduire. J'ai l'infla la plus haute de la partie. Les revenus annuels ne doivent pas être très éloignés et surtout tu dois sans doute être déjà full terrestre avec une cavalerie à 2D l'unité ce qui n'est pas mon cas. Je pense d'ailleurs que tu le sais déjà et que tu essayes de jouer du violon, sachant bien que je n'aime pas enfoncer un clou dans un pays en "difficulté" ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est quoi cet histoire d'argnet ajouté la???
|
||||
|
||||
![]()
C'est l'histoire du bonus de voisinage. Tu pourrais suivre c'est chiant de répéter les mêmes choses.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour le russe cela donne bien plus car il avait un retard encore plus grand. Au final il reste plus d'une dizaine de niveaux d'écart entre occident et nous et ça se stabilise. |
|
|||
|
|||
![]()
Désolé, j'ai pas forcément le temps de tout lire, je me demande jsute pourquoi on rajoute de l'argent en ducats, qu'on en rajoute ds les techno ok, mais la j'ai cru comprendre qu'aedan parlait de ducats...
Pas obligé de répondre virulament ..
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Faites nous confiance. Relaxez-vous, nous contrôlons la situation. Rien ne pourrait aller mieux. Délestez vous de toute responsabilité ![]() |
![]() |
|
|