![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Reborn, te faire passer pour le voyant sans en faire tout un plat en public, était une super idée.
![]() ![]() Sinon la base légale de mon accusation c'est pas l'heure à laquelle il t'a donné l'info, mais l'heure à laquelle tu lui as envoyé ta requete, c'est pas pareil ![]() Mes chers hôtes, ne vous laissez pas avoir, vous avez fait du super boulot jusqu'à présent (les femmes n'ont jamais connu de mecs aussi performant auparavant, à part Cypho ![]() Reborn se defend bien, et arrive peut etre à vous faire douter mais ayez foi en moi, pensez à tous vos camarades morts par Reborn et sa bande... Ca ne peut pas vous laisser indifferent! Cypho nous faisait rire, Akmar ... euh non il servait à rien, Danton a joué un rôle crutial dans notre mission! Pensez à eux, et votez Reborn! Dernière modification par Raiko Merkis ; 30/11/2005 à 21h15. |
|
||||
|
||||
![]()
Reborn.
T'a raison Yboom ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les votes :
Reborn : 9 votes (Raïko, Leaz, Coelio, sd74, Schnick, Yboom, Chazam, Le-Patriote + Marius) Restent à voter : Reborn Djop Cloture dans 35 minutes. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Allez pour le principe ... je vote Leaz !
![]() 1er grosse erreur de Raiko, mais bon, j'espère que ce sera la dernière. Akmar, prépare moi les cartes, j'arrive ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Aller, pour que tu partes heureux... ![]() Dernière modification par Raiko Merkis ; 30/11/2005 à 22h03. |
|
||||
|
||||
![]()
Les votes :
Reborn : 9 votes (Raïko, Leaz, Coelio, sd74, Schnick, Yboom, Chazam, Le-Patriote + Marius) Leaz : 1 vote ( Reborn) Reste à voter : Djop Vote cloturé Rendez vous dans l'AAR ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bravo ô grand châtelain
![]() Un inédit ![]() ![]() Dire que c'est moi qui lui ais appris tant de choses, tu me décois beaucoup jeune padawan ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Messieurs les voyants (merde y en a plus !!!
![]() Bonne soirée ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y a pas à dire, depuis que Deus Akmarus m'a réduit au silence (sous le fallacieux prétexte que j'étais décédé
![]() ![]() Suis néanmoins curieux de savoir qui est l'autre voyant qui a su si bien dupé le châtelain ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Leaz tu vas payer ca....
Raiko je te pardonne ta sottise sur le coup, il fallait m'ecouter.... ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|