![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Prince-évêque Curtis de Liège : 1 (Comte Patrocle de Beaujeu)
Comte Patrocle de Beaujeu 3 : (Comte Schnick des Flandres, Duc El Paco de Brabant,Prince-évêque Curtis de Liège) Comte Syrco d'Anjou : 3 (Duc Jag de Bourgogne,Duc Reborn de Normandie, Duc Dandy d'Apulie) Restent à voter (3) *Duc Akmar de Baviere *Prince Djop des Dombes *Comte Syrco d'Anjou
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Mad m'a en effet toujours soutenu, via le forum ou par mp, et c'est bien pour ça que j'allais lui faire confiance.
![]() Pour le reste, je jure que je suis bien le docteur, et j'espère un jour vous prouver mes dons. Je persiste à croire Syrco innocent (j'ai déjà explique pourquoi dans un post précédent) ; et par contre Patrocle extrêmement trouble...
|
||||
|
||||
![]()
[EDIT]
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh... mais rien ne dit qu'ils sont innocents... si ça se trouve, c'est deux loups
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben Syrco alors
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nan c'est brulez Syrco !
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ben j'aimerais bien, mais entre sauver une personne qui se présente comme maire et qui a peu de chance d'être loup . Et Patrocle qui comme d'hab accuse n'importe qui (le docteur, excusez du peu ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le risque en vaut la chandelle. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vote cloturé : Adieu le régent
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|