![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Michiii!
![]() 'tain suis vénère (ils parlent comme ça les jeunes... ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Joyeux anniversaire chazam
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Quoi ça remonté à déjà un an le changement des titres rien que pour mon chazamou ?
![]() Et je devrais t'appeller comment la prochaine fois qu'on se voit ? Papy ? ![]() Joyeux anniversaire en retard en tout cas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
akmar ... pti con !!
![]() sinon pareil mon chzouminovith ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Citation:
Aaaah, je croyais que tu boudais... ![]() "papy"... de ta part, j'accpete, sale mioche. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne anniversaire Chazam
![]() Bon...ok....Je suis un tantinet en retard..... ![]() Et bien évidement...y'a plus d'Fanta ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non, on a tout bu... même le champomy...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon dieu!!! J'ai loupé l'anniversaire du chazam!!! Quel infamie ( c'est marrant de constater comment dans notre belle langue le manque de femme peut être associé à quelque chose de totalement pourri.....
-jean-claude, ton gâteau est infâme! -hein? ...quoi? t'aurais quand même pas voulu que je pile tatie janette et que je la broie pour l'améliorer?)!! c'est un peu comme si on fêtait "l'arrivée des rois mages" le 6 janvier et le "ah! il est enfin là ce con de Melchior" le 9 janvier) Je suis profondement désolé d'être arrivé en retard, je vous l'promets monsieur napoléon, je ne le referai plus!! -ce n'est pas grave mon bon Grouchy, tout le monde peut arriver en retard au théâtre pour voir "Sophocle et Hamlet" d'Edmond Rostand....pas contre je suis désolé, je caporal Blutch a pris votre place. -vous attendiez grouchy, et c'est blutch qui vint! y'a pas d'mot pour dire c'que vous êtes monsieur napoléon, y'a plus d'mot... Bon nanniva en retard, mon bon chazamounet!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quant je lis certains post d'Arounet ou de Madounet, je me dis que j'aurais dû faire psychiatre ou psychologue ... je n'aurais pas manqué de boulot !!!
![]() Mais je vous aime quand même ... ![]()
|