![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Avec toutes ces judicieuses remarques dont tu nous fait part chazam, il ne manque plus que tu t'inscrive, et malgré ton manque de temps, tu trouvera toujours quelques heures pour une GPO non ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Franchement non...
![]() Du coup, le reste, je me le garde jalousement. Ce que je ferai une fois le jeu en ma possession ou non (la démo suffira pour ça), ce sera une série de screens détaillant entièremenet l'interface et les données qu'on peut y trouver. Ca ne me prendra pas un soir par semaine pendant 6 mois pour le faire. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si je peux me permettre une remarque les gars. Du multi c'est fait pour jouer avec des humains avant tout, alors en limiter les interactions et foncièrement la plus importante (alliance) c'est jouer contre le sens même de ce qu'est le multi.
Cherchez plutôt des règles pour éviter les abus de certains mais qui permettent une pleine exploitation du multi (donc des interactions entre humain). Les 2vs1 ne sont pas une infamie. C'est le m'enfoutisme général quand un pays se fait inlassablement dépouiller qui est néfaste. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas la France que tu voulais ?
|
||||
|
||||
![]()
Mais splitez donc mon bon !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Merci on y verra plus clair.
![]()
|
|||||
|
|||||
![]()
pays : Russie
Voici mes arguments Bon je commence à te répondre Jag. Tu remarqueras que pour certains points j'ai une position assez "extrémiste" ![]() ![]() ![]() ![]() Une dernière chose, désires tu que je splite dans un thread cette récap ? Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() Proposition 1 : Guerre de chacal autorisé et même encouragé : Pourquoi ? Parce qu'ainsi on réfléchira à 2 fois avant d'offrir de cassus belli aux autres joueurs humains en annexant des mineurs Parce qu'ainsi on réfléchira à 2 fois avant de supprimer des états tampons. Parce qu'ainsi on réfléchira à 2 fois avant de faire des guerres interminables et/ou cela va raisonner certaines prétentions pendant les négociations de paix. ![]() Parce qu'ainsi on réfléchira à 2 fois avant de refuser des mariages royaux malgrès les risques réelles de ceux-ci (enfin, enfin, enfin les mariages royaux vont avoir un réelle impact Parce que je désire testé EU3 au maximum de ces capacités et de ses abbérations Parce que je ne veux pas m'emmerder pendant une partie multi-joueur et avoir le palpitant qui se réveille. ![]() Proposition 2 :Annexion d'un joueur autorisé : Pourquoi ? Voir au-dessus ET Parce que Ivan IV, Louis XI, Henry VIII, Soliman, Cortez ... etc ... c'était des enfants de choeur ? Parce que la Pologne, la lithanie ou la Portugal (pendant 70 ans) ont été annéxer par leurs voisins. Parce que le joueur éliminé aura le droit de reprendre le pays qu'il souhaite. Même la Chine ... OU l'inca (s'il a été éliminé par l'Espagnol) ... OU la Horde d'or (s'il a été éliminé par le joueur Russe). Et là, on aura un joueur humain pour freiner une "annexion programmé". De même si son pays d'origine finit par être libérer suite à une BBwar ou autre, il aura le droit de reprendre ou pas son pays d'origine. Bref je propose une GPO "No-Limit" Voilà maintenant je met mon gilet par-balle, mon casque et je serre les fesses ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, un autre truc auquel je pense... Avec EU3, il risque d'être beaucoup plus aléatoire de réussir à faire de l'Autriche, voire de la Castille ou l'Empire Ottoman, une grande puissance, car les héritages de pays et de Cores ne sont pas scriptés.
Va falloir jouer serré les gars. ![]() Et du coup, d'autres pays pourraient créer des surprises s'ils sont bien gérés (lesquels? heuuu... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est pourquoi prendre la Castille en 1453 est plutot aléatoire
![]()
|