![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Gilou !!! reviens !!! (j'ai les mêmes à la maison ![]() ![]() PS : Si tu veux continuer à travian, tu peux t'inscrire sur le serveur 8 (secteur SUD-EST), je pourrais te mettre sous transfusion, le serveur est encore relativement jeune et je fais partie d'une alliance assez costaux. A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quant à recommencer un serveur, je sais pas car j'ai un taf de dingue pour le moment !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Gilou, bouge pas !
laisse passer mais t'arrêtes pas ! mets-toi en hibernation, regarde comment ça se passe. T'as perdu gros mais tout ça peut se reconstruire vite. à la limite, vu les points de culture que tu dois avoir, fais-toi un village en retrait et attend de saisir des opportunités. Regarde moi, je viens d'acquérir un 15ç en deux jours grâce à la puissance de l'alliance et mon seul frein au fonds c'est mes points de culture. Moi je suis d'accord avec toi que c'est un test pour l'alliance donc moralité, soit dans quelques semaines les Elektrons sont massacrés et t'as retrouvé plus de villages que tu n'en a jamais eus. Soit il y a eu réaction en chaîne, les Elektrons ont rameuté les Low et on sera peut-être tous ensemble à chanter des chansons tristes sous la tente... Mais lâche pas l'affaire maintenant, c'est justement en ce moment qu'il y a du piquant. Bon t'es le premier piqué mais il va y en avoir d'autres. Et puis à quelque chose malheur est bon, la gestion de tes villes se simplifie dans l'immédiat, du coup tu as plus de liberté pour faire ton boulot de diplomate. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon allez je stoppe la délétion !
Infos importantes, voici mes capacités et effectifs et assisstance sur mes trois plus important villages ! Fernelmont Prod 1000/h Reserve 3818 Armée: 481 phalanges (819 en construction) Saint Petrus Prod 966/h reserve 4000 Armée 108 phalanges (113 en construction) Arrivé d'une assisstance de Strat Saint Lambertus Prod 876/h Reserve 21989 Arrivée d'une assisstance de Plinskin62 de 1600 phalanges Armée 655 phalanges (197 en constructions)
|
|||
|
|||
![]() ![]() Deja que tes villages n'intéressent plus les elektrons ... tu pourrais au moins grouper tes assistances, parce que là comment dire ... elles ne servent strictement à rien ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est gentil de remonter le moral de Gilou Akmar
![]() Pour moi, seul 1 village est susceptible d'intéresser les Elektrons (St Petrus). Je doute que les villages de 500 habitants les intéressent (enfin je prie pour ![]() Je t'envoie des paladins (arrivée dans la nuit) et des lanciers (arrivée vers 8h du mat, j'espère pas trop tard ![]() Je vais aussi t'envoyer des céréales pour compenser la conso de mes troupes. Le mieux sera de renvoyer les assistances dans la matinée pour ne pas être trop négatif. EDIT : si tu as besoin de ressources, pas de pb, suffit de dire où ![]() Dernière modification par Loda ; 23/08/2006 à 18h22. |
|
||||
|
||||
![]()
Dites, Stratcom est le joueur Francon qui à le plus de population, le plus de villages...
Il est rarement sur le forum... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voilà : envoyé 1000 paladins et 800 lanciers ainsi que 15 000 céréales pour la conso des troupes.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ok merci pour tout, et à tous !
Y-a-til un candidat pour sureviller mes affaire durant la nuit ? parce que là je squatte une connexion wifi, mais un gars avec un laptop dans un parc cela fait louche donc je vais pas rester longtemps ! Donc réponddez moi vite pleaze que je nome un cogestionnaire !
![]() |
|
|