![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tu peux me faire confiance et tu peux vérifier de temps en temps pour voir l'avancement de tes villages, pour ce qui est de l'aide à l'alliance, j'ai toujours fait avec mon compte légionaire, on peut compter sur moi lorsqu'il y a des guerre près de ma zone.
Mon compte Légionaire si vous pensez que Golf fait l'affaire, il n'a qu'a se manifester ingame et je lui lègue mon compte mais s'il n'est pas capable de se progresser, c'est votre problème et ce n'est plus le mien. |
|
|||
|
|||
![]()
Légionaire25.06.06RE: j'arrive18:37:31
![]() ![]() ![]() j'espère que tu le prendreras soin et on peut compter sur toi lorsqu'on a besoin. Tu peux etre pas très actif sur le forum mais si tu developpes bien ton compte, et on peut faire appel à tes troupes lorsque l'alliance a besoin de toi, pour moi, ça se suffit largement. Bon jeu ____________ Golf a écrit : Bonjour légionaire, J'ai lu tes messaje sur le forum. Heureu repreneur de grafistou, hé bien je serais heureu à mon tour de reprendre ton comte. Le mien est déjà promi é atent mon feu vert. le forum cé pa mon truc, mais je suis actif. Mais j'ai fait des troupes et ça m'a ralenti. j'ai tout perdu et reconstruit. Si tu é d'acort je ve bien prendre. |
|
|||
|
|||
![]()
Arf l'écriture, Massassa fait attention a ton coeur
![]() Et bonne chance avec vos nouveaux comptes ![]() |
![]() |
|
|