![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon le cas de figure est le suivant: le medecin se protege sans arret et comme il ne reste qu'un royaliste au pire c'est un un contre un a la fin et comme danton est maire, sa voix compte plus que celle du royaliste, non? Donc si on bute un royaliste, il restera plus a Danton qu'a se proteger toutes les nuits est la revolution a gagne...
|
|
||||
|
||||
![]()
Vote pour le moment :
-Florian : 1 voix (El Paco) -El Paco : 1 voix (Curtis) -Yboom : 1 voix (Coelio) corrigé Dernière modification par jmlo ; 17/05/2006 à 09h51. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vraiment la preuve que personne ne lit ce que j'écris dans cette partie !
![]() ![]() ![]() edit jmlo : faut dire que c'est écrit tellement gros... ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Non puisque si on va au bout ca serait à 3 . Donc dans ce cas de figure faut que Danton ne se plante pas sur les 2 derniers survivants (ce contexte n'est arrivé qu'une fois et les loups ont perdus de justesse) . Franchement je sais pas contre qui voter là ![]() Les deux que je supposait être des loups sont morts (et un des deux l'était) . Et entre Curtis, Yboom, El Paco et Florian je sais pas trop ![]() Je me contenterais (qui a dit que je le fais depuis que je joue à lg ? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ton tour viendra Akmar, tu est 2em sur ma liste de suspects
![]() ![]() Quelle partie de fou ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je me range a l'avis de Coelio puisque notre maire ne s'est pas prononce et je vote contre Yboom
|
|
||||
|
||||
![]()
Akmar
![]() Nous allons trancher, trancher et trancher encore: tout guillotiné constitue une grande victoire pour la Révolution ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et je pourrais savoir pourquoi ? J'ai quand même débusqué 1 loup sur 2 parmi mes accusés ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vote pour le moment : mise à jour
-Florian : 1 voix (El Paco) -El Paco : 1 voix (Curtis) -Yboom : 2 voix (Coelio,Florian) -Akmar : 1 voix (Danton) Manque Yboom et Akmar |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
![]() |
|
|