![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai une question :
pkoi on soutient les FSB qui sont alliés avec les LOW ?? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Parce que les Low sont les plus forts pardi !
Et puis aussi parce que on n'aime pas trop les [R] alors que les FSB sont plutot sympathiques. Donc trois bonnes raisons de choisir un camps dans la Grande Guerre du serveur 4.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
ca veut dire qu'on laisse les LOW gagner ?
![]() moi qui prepare mon village pour accueillir l'artefac ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14285
voilà la meilleur raison. En outre Namorcen est sympa et PUISSANT. Donc influent. Bref, c'est intéressant! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De Namorcen, nouvelles toutes fraiches :
Citation:
![]() Bref, il y a pour l'instant pour plus de 3500 céréales/hr de troupes, sans compter celles qui arrivent (dont mes 155 Druides). ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
YES... j'adore !!!! Et c'est vrai que la tactique de la famine est incroyable.... et que les insultes portées sont plus que lamentables...bouhh... Mon camp est tout choisi... A+ |
|
||||
|
||||
![]()
5000 blé arriveront vers 4-5h, comme ça, les guerriers victorieux auront un bon repas après la bataille !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ça, la tactique de la famine, c'est exceptionnel!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heu, j'ai aussi envoyé 200 légionnaires et 350 prétoriens. Je réclame les RC après la bataille...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
On les aura, ça je n'en doute point. Je mense même qu'ils seront postés sur le forum Travian tellement les gars vont se faire rétamer.
![]()
|