![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé 25 Equites Imperatoris...
Arrivé à 1900... Exactement la même heure que son attaque d'hier... Et déjà envoyé des ressources... |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis à distance équivalente de Magnantus et de Franckyx (environ 3h30 pour les cavaliers) je divise par 2 ou j'envoie tout au même .....????
|
|
||||
|
||||
![]()
bon.....j'a ivu les attaques de franckyx et sur franckix, et je voudrais bien aidé, mais ....d'un je ne saispas où quoi comment envoyés des troupes de défense ou d'attaque, ....ensuite j'en ai vraiment pas beaucoup beaucoup....donc je voudrais bien plutôt envoyer du blé. magnantus, combien peut en accueillir ton grenier??
|
||||
|
||||
![]()
mes armées se déplacent ^^
Troupes en chemin SyrcoziaSoutien pour Epidémix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 0 100 0 0 0 0 0 0 0 0 Arrivée dans 3:57:33 hà 20:21:01 heures SyrcoziaSoutien pour Alésia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 150 65 0 0 0 0 0 0 0 0 Arrivée dans 9:55:15 hà 02:18:43 heures j'espere que c'est le geste qui compte
|
||||
|
||||
![]()
ar sparfell j'ai 9600 de capacité et vais aggrandir dès ce soir!
pour le moment je crois que ça va pas trop mal, j'attend de voir s'il m'attaque de nouveau ce soir et redonne des news dès demain matin pour vérif' merci!
|
||||
|
||||
![]()
ay fait syrco, j'ai vu qu'une fois tu m'avais envoyé des ressources, il y a très tèrs longtemps .....merci du geste
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On lance des ripostes contre les autres LBB ?
Sinon je peux envoyer ma cavalerie en soutien mais mon infanterie sera vraiment trop lentes pour y aller.
|
||||
|
||||
![]()
Alors, voilà mon entretien avec le Franckx côté obscure : (de bas en haut)
Citation:
Donc je pense qu'il faut préparer une belle défense ![]() Syrco, les gourdins sont absoluments nuls en défense, ça ne sert à rien de les envoyer dans ce but ![]() ![]() dès leur arrivée, rappatrie les ![]() Je renvoie 43 Druides ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 10/03/2006 à 22h18. |
![]() |
|
|