![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Un login qu'avec une seule lettre ? ![]() C'est très probable que cela vienne de là (d'ailleurs je pensais que login et nom du personnage étaient liés ... tu auras l'air malin avec un personnage du nom de A ![]() Sinon beeeeen je verrais avec les admins ![]() Sinon au pire on peut essayer une autre méthode : quelqu'un d'autre crée le compte et te le refile ... je ne vois pas bien le rapport, mais cela m'est deja arrivé avec un programme autrefois ... impossibilité de m'inscrire, ca me mettait toujours une erreur . Mais pour ca il faudrait une personne qui ne joue pas et ne jouera pas à ce jeu, ils sont très strictes au niveau des ips ![]()
|
||||
|
||||
![]()
E n'oublie pas que tu fréquentes le forum de la loose
Estime toi heureux qu'il ne te soit arrivé que ça
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors Univerzz, tu as réussi à nous rejoindre ou bien tu es trop pris par tes 37 villages sur Travian
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tt ttt... l'armuerie de R'lyeh n'est ouverte qu'aux citoyens de R'lyeh. Donc, pas moyen d'acheter des implants... Si vous allez en R'lyeh, attendez que je vous rejoigne en téléporteur, vous aurez peut-être besoin d'un bras fort et puissant : se la pète aussi :
|
||||
|
||||
![]()
Moi, quand je vois les problèmes rencontrés par les voyageurs en R'lyeh...
![]() Faut avoir un chaperon officiel (que tu ne peux obtenir que si ta mission est acceptée), faut pas être éloignés les uns des autres, faut courber l'échine quand une brute sanguinaire te provoque dans l'espoir de pouvoir t'exploser, bref, une vraie belle dictature bien réussie. ![]() ![]() Et on est que des brelles en combat en plus. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha merdouille ... j'aurais besoin de djopounet pour l'implant alors ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'il y a aussi une gemme ou chaipasquoi qui ralentit la mutation (enfin, moi je m'en fous, je suis humain, je ne mute pas
![]() Mais c'est vrai, Djop, tu pourrais nous avoir des kalashnikovs à bon prix ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je veux pas ralentir, je veux stopper, sinon je vais devenir un gros guerrier nain ... alors qu'à la base je suis censé être soigneur
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Suis sympa, je suis en train de négocier le prix des implants, je vous tiendrai informés
Pour les pistolets, n'importe qui peut s'en procurer, il suffit de savoir où chercher ![]() Pour la ballade dans mon beau pays, c'est faisable, il n'y a pas tant de danger ; quand on voit comment on est traité par Zefnir en Atlantis, je dirai même que R'Lyeh est calme
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Wééééééééééééééééééé ![]() ![]()
|