![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je devais te laisser cramer? Enfin tout ça est totalement jagoulesque, j'espère que tu mourras bientôt. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En plus en cas d'égalité de voix c'est moi qui décidai qui cramai.
![]() Je ne risquai absolument rien.
|
||||
|
||||
![]()
C'était un peu plus serré que ça hein.
Notamment avec Ben par exemple qui avait changé son vote à la dernière minute. Et je vois pas ce que ça change de m'être revelé, on a choppé un loup, deux peut être et au moins le medecin sait qui protéger. ![]() Surtout si en plus tu sais qui sont les loups uniquement car sparfell te l'a dis. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Thrawn a eu les infos sur vous 2, ça tenait encore la route, tu balances que Sparfel est un infiltré, super... (il était parti pour enqueter sur Coelio cette nuit, tu gagnais encore un tour, et puis toujours possible d'arriver à bouffer le voyant dans la nuit ou la suivante, qui sait) Soit c'est vrai et de toute façon on va te cramer et tu auras planté ton objectif d'amoureux d'un loup (pourtant un truc super en étant maire) Soit c'est encore une autre arnaque (je n'en vois que très vaguement l'interet, mais ce serait tellement alambiqué et suicidaire que ... bref) et de toute façon on va te cramer parce que tu t'es tiré une balle dans le pied. Trop jagoulesque pour moi, tout ça. Je vais même plus me faire chier à faire du rp, tiens. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si je regarde, 3 personnes ont changé leur vote après ma révélation et florian n'avait pas encore voté. Tu était donc sur la sellette.. Mais on va pas se facher pour ça, c'était marrant jusque là maintenant ça devient un peu lourd. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A 3 voix de moins Zerf était à 5 et moi à 4, je ne risquai rien je le répète.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, le prochain qui chouine, il a affaire à moi.
La journée est close, alors arrêtez de vous crêper le chignon. Sinon je m'en occupe. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Relis les dernières pages je n'étais pas là quand Thrawn à mangé le morceau en croyant bien faire alors ne dis pas que j'ai flinguée la partie car ce n'est pas vrai, je n'étais pas là. ![]() J'en veux pas à Thrawn, il est juste dans la lignée de Zerfougnou le précédent voyant. ![]() ![]() ![]()
|