![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est tout de même triste de voir que l'on est prêt à excuser un acte aussi violent que celui de Zidane, un exemple pour les jeunes, mon cul oui ! ![]() En agissant ainsi le "dieu vivant" pénalise non seulement son équipe mais insulte aussi le maillot qu'il porte. Et je ne parle pas de Barthez qui se permet de snober l'invitation à l'Elysée, pour qui se prend t-il ? "Prend l'oseille et tire toi" ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est trèèèèès dommage.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Idem pour la descente des champs. Suis d'accord avec domenech. PAs de quoi fêter une défaite.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les Equatoriens ont été bien reçu en héros chez eux je vois pas pourquoi les bleus devraient avoir honte de leur prestation.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est du people, rien de plus. A mon avis...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si elles ressemblent à çà : ![]() edit de jmlo : et c'est qui celle-là ? elle fait du sport au moins ? ![]() Alors je le comprend. ![]() PS : Réponse à JMLO : c'est madame Barthez. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Si j'ai mis "pauvre ZZ" c'est que pour cette fois-ci la vidéo a servi contre lui... et même si je suis pour la vidéo, il n'aurait pas lui mettre un carton rouge puisque aucun arbitre n'a vu son coup de boule de visu et ce serais apparement le 4é arbitre qui l'aurais vu sur un écran donc l'arbitre n'aurait jamais dû lui mettre un carton (dans ce sens là attention!) bien sûr son geste est inexcusable et gna gna patati patata Mais tout le monde sait que N'IMPORTE QUI aurait pu réagir comme lui, faut arrêter d'idéaliser ZZ, c'est un homme et les Hommes réagissent parfois "instinctivement" quand ça fait 1H30 que vous courrez et que quelqu'un vous insulte... Si il aurait pas réagi il n'y aurais pas de guerre dans le monde, C'est comme ça, on y peut rien moi aussi j'était stupéfait quand j'ai vu ça mais je me dis que moi aussi j'aurais pu très bien faire ça... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et bien, je ne suis pas du tout d'accord sur cette partie-là. Ca fait 15 ans qu'il fait du foot. 99% des joueurs n'ont jamais donné un coup de boule à qui que ce soit, ni même de faute méchante. Provocation ou pas, il n'y a AUCUNE excuse à réagir comme cela, ni aucune circonstance atténuante. Je suis désolé mais quand on m'insulte ma réaction instinctive est d'ignorer l'imbécile et pas de lui foutre un coup de boule. Ce type est idéalisé, on lui cherche des excuses parce qu'il a de l'or dans les pieds. C'est là que je ne suis pas d'accord. D'autre part pour le carton rouge, tu appliques la politique des deux poids deux mesures. Tu es pour mais pas encore parce que c'est pas officiel. La presse a dit que le quatrième arbitre avait sans doute vu la vidéo avant de réagir. Et bien tant mieux car ce genre de truc ne doit pas être permis. J'aurais vraiment été curieux de voir votre réaction si c'était un italien qui avait donné le coup de boule. Je suis pas sur que vous auriez défendu l'italien...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En foot on met pas de coup de boule et encore moins en coupe du monde ! ![]() edit : je suis d'accord avec schnick |
|
||||
|
||||
![]()
Je défends pas ZZ, ce qu'il a fait c'est inadmissible mais bon faut pas non plus dire que c'est un pauvre type, le carton rouge est mérité mais dans le sens où c'est pas officiel le carton rouge n'est pas valable.
Pour les 99%, je suis pas d'accord beaucoup de joueurs ont passé leur match par terre dés qu'on les touchaient , et ça, ça m'énervent au plus haut point! Bref sur ce match, Materrazzi et ZZ ont tout les deux fait ce qu'il ne fallait pas... |
![]() |
|
|