![]() |
|
|||
|
|||
![]()
indispo en juillet
|
|
||||
|
||||
![]()
Désolé tout le monde pour hier, mon chat fait de l'asthme et le fait est qu'il s'etouffait, je pouvais pas rester sans rien faire.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Désolé pour le hors sujet qui va suivre
![]() Citation:
![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, j'avais posé une question restée sans réponse ( alors j'insiste
![]() Qui en a déjà eu? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le mois de juin est un mois un peu creux. Du coup j'ai pas mal de temps libre pendant la semaine.
Si vous avez aussi du temps libre, êtes vous d'accord pour planifier d'autre session pour prendre un peu d'avance et profiter de la GPO avant que la trève estivale ? Pour ma part, je serai libre jusqu'à fin juin pour la plupart des soirs. :emploi du temps de célibataire: ![]() Sinon, si nous n'arrivons pas à jouer lors de session supplémentaires, qui serait ok pour lancer une PPO (petite partie online) sur un scénario/guerre que l'on jouerait pendant ce mois de juin ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bon sinon, on attends toujours certains AARs, par exemple celui de la Pologne ou de la Perse. Je sais que les AARs n'ont rien d'obligatoire mais ça serait cool que chacun s'y mette un peu.
Comeon, as tu trouvé ton remplaçant pour demain ? Et savez vous si Silktrader sera là ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai pas trouvé de remplaçant.
J'ai envoyé un message à Seten pour lui demander si il en aurait. |
|
|||
|
|||
![]()
Je serais en retard... j'arriverais entre 20.30 et 21.00... je remplace un collègue au boulot et il doit me relever et m'a annoncé qu'il sera en retard d'une durée inderterminée
![]() Donc si vous pouviez m'attendre jusqu'a 21h00.... au dela IA tant pis ![]() |
![]() |
|
|