![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il te reste plus qu'à acheter un home-theater ![]() LA seconde guerre mondiale en qualité DVD-HD, avec suivi des combats entre Londres et Melbourne en un clin d'oeil. La classe ![]() :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
La tactique du "manger de temps de cerveaux disponible", je l'avais déjà utilisé dans d'autre circonstances mais jamais subi dans de telles proportions.
![]() Le coup du deb en Afrique occidentale est grandiose dans cette perspective, parce que là....c'est aussi lumineux que ma destruction de l'armée du Singquianq.
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
Je devrais être là demain, j'espère à l'heure. J'aurai pas msn, j'irai directement dans DD. J'espère que Marius trouvera un assistant. A demain. |
|
||||
|
||||
![]()
Présent demain, donc.
:evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Il faudra préciser vos périodes d'absences pour les 2 mois à venir que l'on sache à quoi s'en tenir.
La dernière session de l'année devrait se dérouler normalement le mardi 18 décembre. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour répondre à Marius, primo merci pour la demande cela fait toujours plaisir
![]() Secondo non désolé ! ![]() D'une part car je n'ai plus DD et d'autre part car je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de faire du multi, déjà que j'ai lachement abandonné mes camarades en afghanistan. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci de venir prendre le temps de répondre ici.
![]() Ca va devenir dur de trouver un bon Gpiste disponible. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je serai présent jusqu'au mardi 11 décembre inclus.
Après, à moi les plages de Rio. :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
je ne serais pas la demain dzl ... un training au boulot ... donc pas dispo avant 23h heure francaise ... dzl de prevenir aussi tard ...
normalement present jusqu'au vacance et de suite present apres ...
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir,
Je serai dispo demain soir....c'est après ou cela risque de poser problème, à cause des grèves dans les transports. ![]() Compte tenu des indisponiblités de certains d'entre nous (Yboom, moi, Fierrann, puis Lucifer) et du fait que je n'ai pas encore trouvé de participants alliés (après Aheuc et Chal, je vais tenter Boudi et Chap si personne n'y voit d'inconvénients), je propose un report de la session. Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps et faire une belle partie avec des joueurs réguliers plutôt que de vouloir avancer à tout prix et larguer des compagnons en route. S'il le faut, nous reprendrons en 2008 mais je tiens à continuer cette belle partie avec les joueurs en place. Nous avons la chance d'avoir une partie passionnante, même si c'est dur en ce moment pour les alliés ![]() ![]()
|