![]() |
|
||||
|
||||
![]()
de retour de l'equipe.fr... MDR..!!! 1-4 !!! mouarf..c'te branlée...!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi les stats sont avant tout un outils pour connaitre la santé de mon Royaume et
avoir une iéde à froid de la dernière séance. Les troupes des uns et des autres je m'en branle, de toute façon rien de plus facile a savoir en faisant une simul....qui sont autorisées. Les stats permettent à ceux qui ont moins de temps a investir en simul de se préparer et d'avoir un aperçu des performance de leur Royaume. Je ferais les stats rentrée demain, si qqn veut ne pas en être qu'il me le signal d'ici ce soir minuit. |
|
||||
|
||||
![]()
Si qqn peut m'envoyer la save sur mon e-mail personnel ce serait sympa..
car je n'arrive pas a acceder au lien sur le forum Au fait qqn a fait les édit de save pour la SUède et l'Autriche ? qu'avions nous convenu ? Pour éviter d'encombrer ce topic j'en ai créé 2 nouveaux : http://www.franconaute.org/forum/sho...7691#post87691 http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4521 Dernière modification par jimbo ; 23/10/2006 à 09h40. |
|
||||
|
||||
![]()
Ca aussi c'est une solution intelligente à laquelle je n'avais pas pensé.
Je ne voudrais pas apparaitre dans les stats lorsque je commencerai à jouer. Vince.......j'ai meme pas la force de t'engueuler ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pffffff, marseillais arrête pas de nous parler de Stats pour cacher la lourde défaite de Marseille J
Mon avis sur la question (je le redonne) est que la personne motivée aura accès de toute manière à ces statistiques de différentes manières : - En chargeant la save avec le pays qu’il l’intéresse - petits programmes d’extraction de save affichant les principales caractéristiques L’avantage de ce site russe est qu’il présente un suivi des saves et de belles stats Alors pourquoi s’en priver ? sachant que le motivé arrivera au même résultat Perso, je prépare rien du tout car j’ai pas le temps, et que je ne vis pas dans l’angoisse de ce que pourrait nous préparer les forces du mal représentés par le vil marseillais D’ailleurs il va falloir que je charge la save pour vous parler de mon bug à Cuba….je vais faire cela ce midi, elle est ou la save ? . Dernière modification par ric novice ; 23/10/2006 à 11h39. |
|
||||
|
||||
![]()
Ok chacun fait comme il le sent.
Moi je ne veux pas apparaitre dans les stats stp jim si ce n'est pas trop chiant à faire évidemment. Sinon je pense que la moindre des choses serait de soumettre aux votes des trucs comme ça. Personne n'a le droit de l'imposer aux autres. |
|
||||
|
||||
![]()
j'impose rien seb... si vous voulez pas en faire partie faut juste me le dire...
si personne n'est partant je les ferai juste pour moi... chui pas un petit joueur moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
LA SAVE EST SUR LE PREMIER POST DE CE TOPIC. (merci à pedrolane)
|
||||
|
||||
![]()
ça marche pas chez moi
Dernière modification par jimbo ; 23/10/2006 à 13h38. |
|
||||
|
||||
![]()