Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Les bonnes adresses du web

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2007, 23h13
glopglop glopglop est déconnecté
Novice

Par défaut

ben moi je suis à fond et je vois pas comment je pourrais améliorer !!
je vais tenter l ulm je pense
fred
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 23h15
Novice

Par défaut

ben moi je suis à fond et je vois pas comment je pourrais améliorer !!
je vais tenter l ulm je pense
fred
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 01h16
Novice

Par défaut

yeeeees !
il est 1h14 et j'ai enfin amélioré mon temps mais je me dis que je dois quand même aller dormir
1'53"297 avec les réglages suivants 18/36/46
et forza seb loeb pour jeudi !!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 07h29
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

L'Echo des Cîmes du mercredi dix sept janvier:

Les entrainement continuent, et la ténacité, voir l'abnégation est requise pour espérer glâner quelque miètes de seconde, les compétiteurs n'auront pas trop des dix jours qui nous séparent de la course pour affiner leurs prestations. Peu de changement donc dans la hiérarchie de Franconaute, de ci de là chacun tente de se rassurer en améliorant légèrement son temps. Kitzbühel sera le juge de paix de la saison, espérons que la sentence sera juste avec nos fidèles compétiteurs.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 21h06
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

C'est pas brillant brillant me concernant

Merci Gilou pour cette news du matin bien sympa
Vieux 18/01/2007, 07h34
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

L'Echo des Cîmes du jeudi dix huit janvier:

Les journées passent et les besogneux s'acharnent pour obtenir un bon temps, sous condition atmosphérique ensolleillé les chronos sont compactes, il ne subsiste plus de grandes différences entre les compétiteurs eux-même, cela est de bonne augure pour la course si elle se déroule par beau temps car cela démontre que chacun à trouvé le réglage qui lui convient et la trajectoire idéale, il est à noté la forte progression de Cypho51 qui passe de la dixième place à la quatrième place en une seule journée. Pour les autres conditions de descente il n'y a guère de changements significatifs, tout les compétiteurs ne s'étant pas essayé a ces conditions là, pourtant l'expérience de trajectoires par beau temp devrait permettre à tous de faire un bon chrono sous les autres conditions, puisque les vitesses sont nettement inférieures à celles atteintes par temps clair.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 16h03
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Vous utilisez quoi comme réglage par beau temps ?

J'arrive pas à en trouver un qui me plait
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 16h07
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™

Par défaut

12/28/60 chez moi, j'aime pouvoir virer à l'aise
Vieux 18/01/2007, 16h44
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Il y a un post d'un type sur le forum skichallenge qui explique très bien les réglages et comment appréhender la descente

je reviens dès que j'ai trouvé l'url...
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 18h15
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Il y a un truc qui m'énerve horriblement. C'est de ne pas trouver de raison logique à ceci : je me fais toujours grignoter du temps par gilou dans les portions quasi droite du circuit, et cela quelque soit les skis utilisés.

Je m'explique : je sors du fameux S devant lui, souvent, on entre alors dans la portion assez étroite, tournant légérement. J'ai 0.2-0.4 secondes d'avance.....à la fin de cette portion droite il m'a repris 0.3 à 0.5 seconde. Pourquoi ?????

C'est pas un problème de trajectoire, je suis pas nul au point de pas savoir tenir une ligne droite . De plus j'ai pu constater avec son fantôme que l'on passe dans le même tracé.
Ce n'est pas non plus parce qu'il est sorti d'un virage avec plus de vitesse que moi puisque la ligne droite dure suffisament longtemps pour estomper cet éventuel avantage.

L'explication logique serait alors les réglages ski qui expliquent qu'il glisse mieux que moi... mais j'ai essayé 15000 combinaisons (avec du 0/20/80 je me fais rattraper, pareil avec du 5/30/65 ou du 10/25/65 ou du 15/30/55 etc....il y a en a 14996 autres )

Donc gilou peux tu me donner tes réglages stp avant que je n'éclate ma bouteille vide de limonade (oui vaut mieux que je me défoule sur elle que sur mon pc )
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages