![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La 3) ça semble être pinocchio, avec l'acteur italien excité ...
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
01 : MONSTRE ET CIE - florian 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : MONSTRE ET CIE - marlouf vista, la nouvelle version du marlouf avec plein de nouveau trucs, comme marloufplay 2.01 et marlouf au pays des merveilles chez le tres petit nicolas, createur de la console marloufii et des jeux de la serie might & marlouf (1 à 7) en instance de création d'un pocket marlouf (ou Marloufpalm) 04 : MONSTRE ET CIE - hoaxpunk 05 : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW - bocachicarole 06 : KANGOUROU JACK - Elvis 07 : MEURS UN AUTRE JOUR - hoaxpunk (les titres des james bond sont de plus en plus pourris!!!!!) 08 : MONTY PYTHON SACRE GRAAL - Elvis 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : HOOK OU LA REVANCHE DU CAPITAINE CROCHET- Elvis 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : LE 7ème VOYAGE DE SINBAD - Elvis Dernière modification par SeNTEnZa ; 07/05/2007 à 14h26. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
OUé, pour moi james bond s'arrete à Goldfinger! (si c'est bien le 3eme)
bon, alors QUIZZ 15 peut etre un peu dur ... mais il y a des indices! |
|
||||
|
||||
![]()
le 11 c'est star wars, le premier, le meilleur (donc le 4)
le 8 je dirai le cercle des poetes disparus le 6 c'est pas le fantome de l'opéra?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
5 : Cool Hand Luke - Luke la main froide
2 - Popeye the sailorman 10 - un prince à new york
|
||||
|
||||
![]()
4) Mary Poppins
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Tout cela est fort bel et bon, messires! ![]() j'aime bien le V de star wars (Empire Strikes Back taaa taaa taaa da dalaaaaaaa) Et c'est comment Luke la main froide ??? je connais pô ![]() 01 : non trouvé 02 : POPEYE - Elvis 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : COLD HAND LUKE- Elvis 06 : LE FANTÔME DE L'OPERA - florian 07 : non trouvé 08 : LE CERCLE DES POETES DISPARUS- florian 09 : non trouvé 10 : UN PRINCE A NEW-YORK - Elvis 11 : STAR WARS : EPISODE IV - A NEW HOPE - florian |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
@ Elvis : un prince a new york ----> OK! |
|
||||
|
||||
![]()
4) The Mask ou alors Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
|