![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je passe sur le jeu et surprise, j'ai muté !
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Idem, mais j'ai eu l'exact effet inverse ![]() Dire qu'il y a 3 jours j'ai monté ma dextérité ... pour me prendre un malus après ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Fallait rester humains.
![]() Moi je mute pas. ![]() (c'est con ça Akmar de perdre de la dextérité, quand on est soigneur... ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et la prochaine fois je perd de l'intelligence ![]() Mais il parait qu'il y a un objet pour stopper la mutation ... je le veuuuuuuuuuuuuuuux ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Par contre, je viens de m'inscrire et impossible d'aller au-delà de l'étape 1 de la page de création de mon personnage ( Erreur compte inconnu ou non validé ! ) ![]() Je sais que mon personnage est partiuclièrement méchant, mais quand même ... :lucifer: . Y aurait il des réglages spécifiques pour le navigateur ? |
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour l'implant
![]() Pour la création autrefois le compte devait être validé, mais cela n'empêchait pas la création auparavant ![]() Tu as deja entré l'historique de ton personnage ou pas ? Peut être que maintenant ils valident le roleplay avant que tu ne puisses créer . Sinon au pire avec un autre navigateur ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Non, je n'ai pas pu rentrer le RP de mon personnage, j'en suis encore à définir la mutation, la magie, classe etc ... à l'étape 1 et, dès que je clique sur le bouton pour passer à la phase suivante, j'ai le message d'erreur
![]() J'ai pourtant déjà reçu ma validation, puis les identifiants/mot de passe dans ma boite Email; peut-être n'est ce pas automatique ? Je réessayerai demain au pire. P.S: un humain a t'il quand même 27 pts à répartir dans ses caractéristiques lors de la création ? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Aucune idée ![]() Pour ton problème tu veux que je contacte un MJ pour demander ? ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|