Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Hardware, software

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2009, 17h16
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut Vanessa est morte!!!!!!!

Holaarghll!!!!

Vanessa est morte... Ma petite ordinatrice portable, chérie, que j'avais depuis maintenant presque trois ans (2 ans et 10 mois, en fait), se meurt...On lui a pas encore donné l'extrême onction, mais presque...

En fait, y'a un gros problème d'écran : il fonctionne pu bien (rhôhôhô ) du tout. Il fait des "stries", et parfois se décolore dans les tons blancs (un peu comme si quand je regardais un film, je le passais la pélicule à l'eau de javel avant...). Et puis, l'image "saute" en permanence, un peu comme un sale con de collégien de cinquième qui sauterait en permanence...

J'ai été voir l'après-vente fnac, mais je m'en méfie comme de la peste. EN fait nan, j'ai une certaine compassion envers la peste de 1348, mais là n'est pas le propos.
EN fait, on m'a dit que ça pourrait être la carte-mère, et donc coûter plus de 150 euros de réparation. Est-ce possible? Est-ce que ça me coûterait autant???
On m'a dit aussi que ça pourrait être les inverteurs. Et ça me coûterait bonbon, caramel, et chocolat aussi. Est-ce possible??? Est-ce vrai que ça me coûterait les yeux de la tête (expression à prendre dans son sens originel, car les yeux de la tête ne valent plus tellement depuis que des moldaves vendent leurs reins sur internet pour trois fois rien)???
Est-ce que ça pourrait être autre chose??? Quelque chose de pas très grave, et de pas cher à réparer???

SInon, pleins d'autres questions importantes :
-jusqu'à quel coût ça vaudrait la peine de réparer Vanessa et de lui sauver la vie???
Nan pasque, je veux pas faire le chien dont la meuf sem eurt d'un cancer, et qui mate déjà les petites bécanes en fleurs, mais j'en ai vues des pas-mâles vers 500/600 euros, avec le quartuple d'espace disque que le mien, une mémmoire vive bien plus importante, et tout et tout...des suuuper sexyes quoi!!!
-qu'est-ce que vous pourriez me recommander comme bébête, dans les 500/700 euros, disons???????
Je cherche surtout un truc fiable. (pas ...euh...quelle était la marque super merdique là??? Celle de la vanne "entubatory technologie"???...bref, pas celle-là quoi)

Pour info, ma vanessa est (était? ) un hewlett Packard pavilion dv 5000, avec en gros 86 gigas de mémoire, et euh...1000 machins de mémoire vive....

Merci de bien répondre longuement à toutes ces questions , s'il-vous-plait!!! Et ce même si je ne réponds pas, et si d'autres donnent d'autres avis!!!
Svouplait svouplait svouplait, vous devez me sauver la vie!!! J'ai absolumment besoin d'une bécane sous les plus brefs délais, que ça soit Vanessa (p'tain!!! On m'a dit qu'il faudrait au moins attendre trois semainesp our la réparation!!!) ou une autre (quel connard je fais!! )

je repasserai demain matin!!! d'ici là, je veux pleiiiiiiiins de réponses (bon, je voulais aussi pleeeeeeeins de mannequins bulgares chaudes comme la braise sur les bords d'une piscine de ma gigagrande villa à Saint-Tropez, et ça a jamais marché (jusqu'à présent), mais cette fois-ci, j'espère sincérement que ça marchera!!!

merci merci merci merci !!!

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation

Règles de messages