![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En tout cas je te soutiens dans ton entreprise, Cypho, qui consiste à polluer ce topic ![]() Ma modeste contribution : aux chiottes danton !!!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je peux dormir en paix
![]() Tout le monde sait bien que tu es trop feignasse ![]() ![]() Citation:
![]() Vois donc comme il essaye de s'approprier TON forum. En vérité je te le dis, il complote sans cesse pour abattre ton Empire: bannis le avant qu'il ne soit trop tard, je ne serai pas toujours là pour te sauver ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Vive le Bien! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce jeu m'a toujours intrigué. Surtout le dessin de la boite. Mais visiblement la carte ce sont juste des hexas sur fond vert ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais non!
Sur le screen 1/6 de carte, c'est vert, bleu, euh brun aussi ![]() Il y a la capitale, les forteresses, le lac noir, le lac d'Aurore, la forêt elfique, celle du Reissland, les ruines de Thaarth etc Mais bon, le reste ( les 2/3 je dirais ![]() ![]() Sachant que la plupart des éléments de terrain se trouvent en bordure de carte, oui, il y a un grand espace vert de plaine en plein centre, qui limite considérablement l'usage du terrain dans les combats ![]() Le jeux serait-il plus riche avec davantage d'éléments? Probablement, et c'est pourquoi, dans l'extension Fiefs et Empire, il existe toute une série d'éléments de terrain très variés qu'on peut déposer sur la carte: forêt immense, marécages, citadelle titanesque, volcans. En fait, il n'y a quasi aucune plaine sur ces éléments ![]() Mais bon, vu que je joue la campagne de base, je garde le terrain prévu pour celle-ci. Il faut bien voir aussi que la magie modifie le terrain: quand il y a des murs de brume mortelle ou des murs de feu, ben il faut s'adapter ![]() Bon, je dois encore terrasser le Grand Mal moi ![]() |
![]() |
|
|