![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Amis Franconautes ...
Je profite d'un moment d'errance webesque pour vous faire un petit salut amical à mes vieilles connaissances franconautifiantes et même aux jeunes padawans que je ne connaitrais point. J'espère que tout ce petit monde va bien ! ![]() ![]() ![]() RQ PS : bon en fait j'avoue, ma visite n'est pas aussi innocente que ça ... je recherche désespérement un mari pour ma soeur, et je me crois me souvenir qu'il y a dans votre riante contrée virtuelle quelques spécimens de Homo Macho Erectibles en mal (mâle ?) de conquêtes féminines, et par celà donc peu enclin à regarder la qualité de la dîte "demoiselle" ... ce qui laisse espérer un dénouement favorable à ma noble quête ... vous pensez bien que si ma soeur était belle et intelligente, elle serait pas célibataire à 25 ans ! ... en fait c'est moi en plus poilue et en plus moche (pas en plus idiot mais pas loin ...). Et tant qu'à faire d'être parmis vous, j'en profite pour poster une question sur Victoria car profitant d'une restructurationde psycho-socio-physico-professionnelle un peu plus "flexisécuritaire" comme dirait l'autre(en gros j'ai changé de travail, de maison et de rythme de vie), je me suis remis à Vicky ! Mais soyez assuré que ce questionnement d'ordre "événementiel" concernant Victoria est totalement fortuit, et n'est en aucun une des raisons de mon passage parmis vous ... ![]()