![]() |
|
||||
|
||||
![]()
21 points !!! hey pas mal pour un 'tit jeune !
Sa va Akmar et Jag, le test était pas trop dur ? ... :sens la conspiration: ![]() ![]() Je comprends pas, si on peut retenter sa chance, tout le monde va arriver au sans-faute nan ?? ![]() Donnez moi le titre spécial tout de suite alors.. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() edit : 28 pts je me suis fait avoir sur le nb de style ! ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 02/08/2007 à 13h44. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi ce con de quizz ne veut pas que je joue en disant que j'ai déja participé alors que c'est faux ?
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Peut-être as-tu fait un autre des Quizz et qu'il le compte comme valable pour tous ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Akmar une réclamation pour toi ! ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Essaie un pseudo légèrement différent ? Et pour willy air : on peut arriver au sans faute comme ça oui... mais on peut repérer les tricheurs grâce à la base de donnée, alors pas d'entourloupette ![]()
|
||||
|
||||
![]()
He ben, çà fait vraiment réunion de vieux cons qui sont tous fières de se souvenir du prénom de leur pote assis en face d'eux...
![]() Bon, moi j'ai 21 pts. Je suis un vieux con dans la moyenne! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je proteste sur la question de l'AAR, la réponse que j'ai donné était valide
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|