![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bonne chance a tous!
![]() Mais contrairement à Chazam, je trouve que c'est bien mieux apres les etudes : fini les galères de sous sous ... et surtout plus de travail a la maison le soir (de toute facon je n'ay suis jamais vraiement arrivé )Pour info, moin sujet de francais au concours (scientifique ...) "Le Quotidien est il nécessairement banal ?" Source d'inspiration ?......
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Coluche ![]() Le sujet de la dissert de français d'hier : "à l'aide des textes blablabla, vous vous demanderez si les récits à valeur morale peuvent instruire et intéresser les lecteurs d'aujourd'hui." J'ai donc pris le commentaire
|
||||
|
||||
|
trop chiant to truc on dirait pratiquement le meme sujet que moi l annee derniere
|
|||
|
|||
|
Citation:
J'ai fini les exams vers le 10 mai je crois, et les résultats vers le 30.
|
||||
|
||||
|
Et voila, je viens juste de terminer ma 2ème session, celle du ratrapage...
...Vivement la 3ème session Ce matin : Régions, Nations et Aires culturelles ( moi qui croyait que l'on faisait de la géo )"Les grandes aires culturelles et le système monde : permanences, évolutions et ruptures" donc : _ 1/2 h pour comprendre ce que voulait dire "permanences" ds le contexte ![]() _ 1/2 h pour changer de brouillon, la couleur ne me convenant pas ! _ 15min pour convaincre mon voisin de me preter un crayon _ 15min pour lui assurer que je vais, effectivement, lui rendre son crayon à la fin de l'épreuve !! :boum: ... " C'est terminé, rendez vos copies et sortez !!" KEUAAAAA ????!!!! :fiston: Résultat de l'épreuve ? Un crayon gagné..
|
|
|
||||
|
||||
|
ben moi pour ma part ce matin c'était physique appliquée avec quatre parties:
1ere partie:etude d un onduleur 2eme partie:etude d un moteur asynchrone triphasé 3eme partie:variation de vitesse du moteur d entrainement du tapis 4eme partie:etude de l emplificateur operationnel Tous ca pour un coefficient 7 et surement une bonne note oufff ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
vive la physique appliquée \o/
|
||||
|
||||
|
à l'oral de français, act 1 scène 1de Dom Juan : "en qui cette scène est-elle comique ?"
- Vous êtes serieux, c'est vraiment comique cette scène ? ![]() Je vous dirais de combien la note est en dessous de la moyenne
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation: