![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'utilisation du logiciel était à ses début plus tourné vers la visualisation des graphes, l'apparition des diagrammes est venu plus tard. Ca en fait un bel outil polyvalent gratuit sur ce créneau.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est intuitif quand on a une expérience des IDE.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Clair. Pour mon "ide", c'est avant tout une faute d'orthaugrafent.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arghl!!
J'avais trouvé, mais je retrouve plus: comment met-on des flèches entre deux cases? Si lafrite, je me permet de t'ajouter à mon msn. Je dois faire ce truc pour lundi, et je suis dansl a merde, je le domine pas du tout... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Hé.
![]() Me demandais aussi si quelqu'un l'avait notée.... Sinon: question ( importante, car il faut à tout prix que je finisse demain ) : comment fait-on pour faire partir une flèche vers une case à partir d'une autre flèche? lafrite, si tu pouvais passer sur msn demain, ça serait vraiment sympa... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Désolé je débarque à peine d'un WK de randonnée
Sinon - tu cliques sur un noeud en tenant le bouton droit de la souris appuyé - tu diriges la flèche vers l'objectif.
![]() |
|
|