![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et bien mine de rien, semaine aprés semaine, j'ai pus assembler tout le chateau et au final ca vait quand même de la gueulle. ![]() Et dans mon souvenir ca n'a pas duré si longtemp (6 mois ?). Par contre l'autre attrape couillon qui faisait furreur dans les bac a sable c'était les pog's et autre jeu du même genre. Raah les techniques pour piquer en douce un ou deux pog's c'était la bonne époque àa ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Par contre ce n'est pas vraiment comparable, c'est plus une collection du genre vignette de foot ou autre, qu'un magazine qu'il faut absolument acheter à intervalle régulier pour assembler un tout.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dernière modification par jmlo ; 23/05/2007 à 23h40. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Un breton sobre, en trois ans passé en bretagne, je n'ai jamais rencontré un pareil phénomene de foire. Fait attention Yboom, si tu arretes de boire, tu risques d'etre étudié sous toutes les coutures par la population scientifiques francaises qui va devoir expliquer pareil phénomene!
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|