![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Comment tu fais pour avoir des coordonnées de goulag nord-coréen ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah! on me signale que les champs de cacahuètes iraniens ne sont pas zoomables non plus!
![]() ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
P'tain, les enculés!!! mêmes les nudistes du cap d'adge ils sont censurés!!!
http://maps.google.fr/maps?f=q&q=Gol...09978&t=k&om=1 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah, ça doit être ça. la banane est une industrie sensible en nordcoréie. Veulent pas qu'on puisse copier leurs plantations ultramoderne!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, vu qu'on a pas vraiment d'adresse (les noms de rue sont plutôt informels), je vois que ma tentative est un fiasco. Pourtant on voit la maison sur Google earth.
Bref, je ferai un screen au calme en France. ![]() Pour les courageux et les connaisseurs: vous prenez l'avenue Omar Mohktar, vous remontez jusqu'au Rond point, vers l'Ouest, puis la route qui longe la mer (Gargaresh), on tourne vers le sud au niveau des deux gros bâtiments (au niveau du premier pour être précis), c'est dans la 7ème rue intérieure, vers l'Est, tout au bout, une maison en forme de "L". C'est pas compliqué, c'est dans la rue de la Résidence du Maroc. : se la pête:
|
||||
|
||||
![]()
Moi comme il y en a deux:
La première: Ici En zoom: Là La seconde: Ici En Zoom: Là Bon je suppose que l'on ne vas pas mettre aussi nos résidences secondaires
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Je mettrai ça ce soir. Je trolle juste pour dire que je suis passé pas loin de chez Zerfounet aller retour la semaine dernière, à quelques dizaines de km à l'ouest, et 10 000 m de haut.
j'ai bien vu son patelin. ![]() ![]() ![]() (bon, enfin j'ai au moins vu le lac Léman ![]()
|