|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Nicolas Sarkosy 23% Ségolène Royal 19% Jean-Marie Le Pen 21% Arlette Laguiller 2 % Marie-George Buffet 4% François Bayrou 18% Philippe de Villier 3% Olivier Besancenot 1% Dominique Voynet 2% Frédéric Nihous 1% José Bové 5% Gérard Schivardi 1% pêcheurs le jour de l'élection : 30% (un peu mieux que la dernière fois vu qu'il y a 4 candidats au coude à coude) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Nicolas Sarkosy: 23% Ségolène Royal: 22% Jean-Marie Le Pen: 19% Arlette Laguiller: 3% Marie-George Buffet: 3% François Bayrou: 16% Philippe de Villier: 2% Olivier Besancenot: 6% Dominique Voynet: 2% Frédéric Nihous: 1% José Bové: 2% Gérard Schivardi: 1% Voilà pour ma part...   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon , vous arrêtez avec l'abstention ?       elle a jamais été supérieur à 30 % c'est pas la pêne de vous exciter la dessus ça ne compte pas   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Enfin ça repose sur rien, finalement   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voila pour moi, sans grande surprise,  Nicolas Sarkozy: 25% Ségolène Royal: 21,9% Jean-Marie Le Pen: 17% Arlette "Travailleur, travailleuse" Laguiller: 2% Marie-George "Marchais" Buffet: 3% François "Chez lui y'a que les oreilles qui décollent" Bayrou: 17,5% Philippe "Le fou du puy" de Villier: 2,4% Olivier "Le facteur" Besancenot: 5,5%Dominique "Geant Vert" Voynet: 2% Frédéric "La gachette" Nihous: 2% José "la faucheuse" Bové: 1,3% Gérard "putain con" Schivardi: 0,4%   Par contre je propose qu'on ferme le topic dimanche prochain, une semaine pile avant les elections histoire d'éviter les changements de dernière minute. Sinon pour les images c'est de l'humour et de la caricature hein n'y voyez rien de politique...  EDIT: arf le redimensionnement d'image marche pas  , si elles vous embetent je les vire... edit jmlo : Oui elles m'embêtent : on ne voie plus les chiffres !  (en plus c'était vraiment moche ) Meme pas vrai d'abord :langue: T'avais décidé de m'embeter! :va bouder:   
				__________________ And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"  Citation: 
 Dernière modification par GA_Thrawn ; 11/04/2007 à 12h02. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Je cloturerai vendredi 20 avril au soir , les edit sont autorisés d'ici là   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Nicolas Sarkozy         25   % Ségolène Royal 24,5 % Jean-Marie Le Pen 16 % Arlette Laguiller 3,5 % Marie-George Buffet 2 % François Bayrou 16 % Philippe de Villier 2% Olivier Besancenot 6 % Dominique Voynet 2% Frédéric Nihous 1 % José Bové 1 % Gérard Schivardi 1 %   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je tente un pronostic: François Bayrou............17% Olivier Besancenot..........4% José Bové....................1.8% Marie-George Buffet.....2.1% Arlette Laguiller..............3% Jean-Marie Le Pen......20.3% Frédéric Nihous............3.1% Ségolène Royal...........19.6% Nicolas Sarkozy...........22.7% Gérard Schivardi...........0.8% Philippe de Villier..........3.4% Dominique Voynet.........2.2% Edit: ça va être chaud pour savoir qui aura le pronostic le plus juste   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ) , l'écart pour chaque candidat entre le prono et le résultat est soustrait et donne le score final   Dernière modification par jmlo ; 11/04/2007 à 14h15. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
   | 
|  | 
| 
 | 
 |