![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Hola!!!!
Avec mes colocs en espagne on a décidé de faire un cadeau-à-l'aveugle-roulant. Non, il ne s'agit pas de faire un cadeau a un pauvre type qui ferait la manche au bas de la rue suite à un accident de voiture l'ayant coué dans un fauteuil roulant, mais que chacun fasse un cadeau à l'un des 7 autres colocs ( chacun en a un, sauf peut-être le type qui avait préparé les petits papiers qui en a peut-être 7 ![]() Du coup moi je pense chercher un truc dans le rayon "harry potter bouquins de magies ou d'aventures fantastiques assez sympa mais pas mange-boule ( pas de super super haut niveau quoi ![]() Le problème, c'est que je n'y connais rien. On m'a parlé des "royaumes du nord" d'un certain Pullman. Quelqu'un connaitrait? C'est Bien? ....Mias le nouveau problème ici est qu'ils ne l'ont pas au furet et à la fnac, et qu'ils ne l'auront peut-être pas avant que je retourne en Espagne. Donc du coup, si quelqu'un pouvait me conseiller quelque chose dans cette veine-là, bhein ça serait rudement sympa.... Miciiiii ![]()