![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ben oui, j'ai voulu m'y mettre aussi et puis... consternation! Je me suis aperçu que je ne connaissais pas le quart des joueurs de notre ally ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour info, Ratagne et Darkmarth m'ont demandé s'ils passaient bientôt dans la mère. Je ne sait pas si c'est parce qu'ils sont motivés ou si ça sent la taupe...
PS : il est vrai que Darkmarth n'a pas les accès... je lui ai dit qu'il les auraient sur le nouveau fofo. |
|
||||
|
||||
![]()
Avant d'aller sur le nouveau forum il faudrait peut etre que nous choisissions les nouveaux cadres de l'alliance, puis il faudra dissoudre la 2e wing ( mon boulot, et zerf aussi s'il a le temps ). Il nous faudrait au moins 2 co-gérants par alliance ( soit 4 ). On organise des elections ou on decide arbitrairement selon les personnes suceptibles ( temps libre, motivés, serieux ) ?
|
|||
|
|||
![]()
Or de question de procéder à des élections ... on a bien vu ce que cela a donné avec gilou, valeriane, daemons et j'en passe
![]()
|
||||
|
||||
![]()
D'accord avec Akmar, les elections, ça va prendre un temps fou pour pas grand chose...
On peut sélectionner des volontaires pour gérer la wing ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Au fait juste un mot pour dire que je m'en occuperai ce ouikande, en théorie cette fois j'ai le temps
![]() Cela peut sembler étrange vu que je passe fréquemment sur le forum cette semaine ... mais il ne faut pas se leurrer, c'est juste mes pauses révisions ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas là ce WE, je reviens lundi soir
![]() S'il y a des invitations pour la mère, je pourrai m'en occuper mardi. |
|
||||
|
||||
![]()
Ca dérange quelqu'un si je promus Leol comme co-gérant de FGeek, meme si la wing va bientot disparaitre ? Depuis que zerf ( qui faisait un excellent boulot cela dit en passant ) nous a quitté, il se passe plus grand chose, et a vrai dire je n'ai plus trop le temps. Comme on peut avoir entièrement confiance en lui et qu'il est serieux ( sauf quand Hagen met son grain de sel
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bonne idée, et une nouvelle hâche pour hagen pour fêter la promotion de leol
|