![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Non je pense avoir suivi, je ne parle pas de la liste de riwan, je parle de faire une liste présise des joueurs qui peuvent être renvoyer immédiatement par manque d'actvité et non des autres membres jugée non fiable, très mal placé géographiquement ou de ceux à qui on peut prendre des villages. Pour faire simple des membres inactif depuis au moin une semaine, sans avoir prévenu ou cherché un cogestionnaire, qu'il est possible de renvoyer sans delais et sans autre justification que l'incativité la plus totale ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi faire ? Une fois que nous aurons une liste definitive on fera ce qu'il faut faire.
|
||||
|
||||
![]()
Je veux bien esséyer de faire cette liste mais il faudra que akmar l'éxamine et rajoute ou enleve des noms
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Coucou
![]() ![]() ![]() Si la dissolution avait eu lieu le mois précédent (je jouais encore), j'aurais soutenu avec vigueur la solution n°1 (re - centrage géographique + purge drastique des éléments) bref comme kenPark87. Citation:
Toutefois concernant nos joueurs motivés du nord, je leur aurais de proposer de reprendre les comptes qui vont être abandonner, comme celui de Chazam ou d'akmar. ... Les comptes du Nord seraient alors abandonné ![]() Ou, option supplémentaire, pourrais être cédé à des AND placé dans le Sud contre le phagocitage des villages de ces ADN du sud ... mais bon là j'y crois moyen et cela promet d'être très lourd à gérer. Un autre point, concernant la liste, et notamment les remarques comme celle de Peon qui fait du lobbying pour Staline : voir ici On pourrais faire des exceptions mais en contre partie, Peon deviendrait responsable des agissements de Staline (sauf jeu de mot ![]() Un dernier point, je suggère une direction très restrictive, pendant disons, un mois. C'est à dire :
Attaques sans avoir prevenu le conseil ==> amende Récidives ==> suspension d'alliance pendant 3 jours Avoir enfrein volontaire un ordre du conseil (continuer une attaque alors que le conseil a ordonner un arrêt ) ==> renvoi [mode CIV4 ON] Nous entrons en période d'anarchioe pour 3 tours ![]() Je me relis ![]() ![]() ![]() Voili, voilou A+
|
||||
|
||||
![]()
Je te raconte pas le bordel pour faire suivre tout ça ...
Je veux dire qu'une personne sera loin de suffir, faudrait au moins 2-3 Personnes pour gérer ça ![]()
|
|||
|
|||
![]()
La plupart de tes propositions sont super lourdes à gérer manu
![]() Et cela suppose une discipline de fer ... mais là on est pas sur travian.de hein ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Permets moi de ne pas partager ton point de vue ! Dernière modification par stratcom ; 08/11/2006 à 17h03. |
|
||||
|
||||
![]()
proposition 3 mais changer ...
on continue Fran@CO et ceux qui se retrouve orphelin d'alliance font une autre alliance *****@CO ... on garde les avantage du 1 sans mettre personne dehors ... par contre il faudras faire attention au depard que cette alliance parte pas en couille ...
|