Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2006, 00h13
Nonodu52 Nonodu52 est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut Bonjour à tous!

Mon pseudo est Nonodu52, mes 893 romains sont logés dans trois villages, se situant pour le premier en -129/184 (chez moi 2), le deuxième en -128/184 (base 1) et mon dernier (pour l'instant) en -124/181 (les furtifs).
Mon type de jeu est plutôt agricole et commercial, mais de temps en temps je lache mes chevaux pour vider les greniers des inactifs qui m'entourent!
Je suis dans l'alliance que j'ai créer, mais je vais la dissoudre sous peu, car l'inaction est reine et le recrutement difficile.
Actuellement je ne fais ni ne subit d'attaque!
Je ne connais pas de joueurs classés au top 20 ou meme 100!
Je ne pense pas avoir d'énemis dans le jeu!
J'ai posé vendredi dernier ma candidature sur le forum de "U rome @" mais rien de plus, en tout cas je ne dois pas trop les interresser!
J'ai eu il ya longtemps, quelques discutions avec "Eldur", mais autrement, aucune autre connaissance!
Cherchant désespérément l'alliance qui pourrait me convenir, je fûs séduit par un superbe forum! N'écoutant que mon coeur, je me suis permis de déposer ma candidature sur un forum qui me semble trés attrayant de par ses sujets et de l'action apparente de ses membres!
Maintenant à vous de choisir mon destin, et en espérant pouvoir encore écrire en ce lieu, je vous souhaite à tous un bon jeu !
Réponse avec citation

Règles de messages